Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Essaie d'aller voir le code de la publicité de la FIE.
Tu devrais trouver la réponse si le cas est prévu.
Date de publication : 24/09/2003 16:29
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et est-ce qu'on peut s'accrocher une banderole publicitaire (comme les avions au-dessus de la plage méditerrannéenne) dans le dos ? Quand on fait une flèche elle flotte dans le vent, ca fait chouette non ?
Date de publication : 24/09/2003 16:38
|
|||
A la fin de l'envoi, il m'arrive de toucher... ...de plus en plus souvent !
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Date de publication : 24/09/2003 18:49
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A un circuit j'ai rencontré une dame qui portait des écussons publicitaires. Elle m'a expliqué que son boulot la sponsorisait et lui avait acheté la tenue, à la condition qu'elle y mette le logo de la boîte
Date de publication : 24/09/2003 20:36
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C'est autorisé, je connais plusieurs tireurs qui ont le logo de leurs sponsors sur la veste ou le pantalon du coté non armé.
Date de publication : 24/09/2003 22:44
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
mais pourquoi pas???? genre des banderoles de boites de nuits (pour faire le lien avec les avions.....) mais pour les sponsors regardez les italien ils ont pleins de logos sur leur tenues...... faut retrouver le suhet "monde trapani photo...." bye
Date de publication : 25/09/2003 12:49
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
par contre il faut bien choisir son sponsor et inversement, car je ne verrai pas boboss (dit philippe boisse) se faire sponsoriser par une boisson energetique, vu comme il bouge !!
lui se serait plutot pour des rotules en plastique, ou des produit de regime, .. N'est-ce pa mon boboss adore !! (je sen que je vai me prendre une racle a la salle d'entrainement !)
Date de publication : 26/09/2003 11:36
|
|||
Pour être premier,
il faut battre les premiers. |
||||
|