Re: Formation??
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Passer les deux en parallèle me semble jouable. Mais j'ignore les conditions de passage des diplômes d'escrime artistique. Pose la question à ton Maître d'Armes .
A ma connaissance, les deux cursus sont séparés.
Date de publication : 08/06/2004 09:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Autre chose, on m'avait parlé de la possibilité de faire une formation accélérée, vous avez des infos là-dessus???
Date de publication : 08/06/2004 11:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
les formations accélérées, c'est pour les sportifs inscrits sur les listes "haut-niveau" ?
Date de publication : 08/06/2004 12:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour les diplômes d'Escrime Artistique voici le lien du site de l'AAF.
Il faut obligatoirement avoir un BE1 pour passer Maître d'Armes d'Escrime artistique car ils ont supprimé les diplômes Fédéraux car ils faisaient double emploi: SITE DE L'AAF
Date de publication : 08/06/2004 13:59
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je sais, mais il existe quand même les rapières, alors si on passe les diplômes fédéraux ET les rapières, ça fait quoi???
Date de publication : 08/06/2004 14:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Salut bonne-Fée,
Si je comprends bien tu fais de l'escrime artistique, et tu te lances dans la formation en escrime sportive. As-tu une base en escrime sportive ou pas? sinon c'est une réelle difficulté. Même en initiateur...
Date de publication : 23/06/2004 11:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne connais pas trop les diplômes de l'AAF.
D'expérience, courrir deux lièvres à la fois... je doute. De plus "formation accélérée" je suis septique. Si je peux me permettre un conseil, Si tu te lances, il serait peut-être préférable de savoir avant toute chose comment réaliser un échauffement, savoir animer un groupe. Surtout pour le départ, il serait peut-être préférable,encore une fois de bien poser les bases et de n'en passer qu'un seul à la fois.
Date de publication : 25/06/2004 17:45
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|