Re: Escrime Romaì
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
une technique de combat au couteau ?
beaucoup d'esquive et pas , ou peu, de parade ....
Date de publication : 29/06/2004 16:11
|
|||
-)---------
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Yes... Knife... Today you can't walk with a sword, so, if you want to learn something you can really use for self-defence, you have two options: fire guns or small white weapons. You don't need to register a knife, also.
[ Français - worldlingo] Oui... Couteau... Aujourd'hui vous ne pouvez pas marcher avec une épée, ainsi, si vous voulez apprendre que quelque chose que vous pouvez vraiment employer pour art de l'auto-portrait-defence, vous avez deux options : pistolets du feu ou petites armes blanches. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer un couteau, aussi.
Date de publication : 30/06/2004 04:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
bom dia ,
voçe ja tentou falar com Cramer o presidente no brasil da federaçao , meu marido e maitre d'armes a mais de trinta anos ele nunca escutou falar disso pensamos que deve ser uma coisa nova , ou indo para o lado da esgrima artistica para teatro ou coisa parecida . Sinceramente nunca ouvimos falar disso e muito estranho,aonde voçe ta ? sou brasileira estou no meio da esgrima muitos anos ,penso que talvez possa ser un charlatao !
Date de publication : 30/06/2004 09:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Désolée, je vais répondre en français. A un entraînement d'escrime artistique, nous avons juste utilisé la dague, comme un poignard, et notre maître d'armes nous a dit que le combat à la dague uniquement (ce qui ressemble à un poignard) a existé
Date de publication : 30/06/2004 13:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
<b>[français - babelfish traduction]</b>
Frais trouver quelqu'un du Brésil ici ! Je suis à Rio de Janeiro. La lutte n'a pas par finalité la présentation artistique. Je suis sans temps maintenant pour écrire et ai reçu beaucoup d'informations en même temps, donc j'ai fait posts dans autres forums. Précis organiser les idées à cette fin de semaine et essayer de tirer plus informations de mon enseignant, là, alors, je ferai nouveau post. Citation : par frauilich54 le 30/6/2004 5:16:26 voçe ja a essayé de parler avec Cramer le président au Brésil de la federaçao Frauilich, existe quelque forum de la fédération ? Je ne pratique pas escrime Olympique, ensuite je ne connais pas la fédération ou quiconque de leurs intégrants. La lutte dont falo, néanmoins, n'aurait une fin esportivo, étant quelque chose plus underground. Ce serait commun, donc, être reconnu par des fédérations de n'escrime pas. J'ai trouvé beaucoup de similitude avec Sevillian Navaha. Au-dessous link pour un post que je fais où j'obtiens beaucoup des informations utiles : http://www.vikingsword.com/ubb/Forum1/HTML/002305.html <b>[Português Brasileiro]</b> Puxa... legal encontrar alguém do Brasil aqui! Estou no Rio de Janeiro. A luta não tem por finalidade a apresentação artística. Estou sem tempo agora para escrever e tenho recebido muita informação ao mesmo tempo, pois fiz posts em outros forums. Preciso organizar as idéias neste final de semana e tentar puxar mais informação do meu professor, aí, então, farei um novo post. Citation : par frauilich54 le 30/6/2004 5:16:26 Frauilich, existe algum forum da federação? Não pratico esgrima olímpica, logo não conheço a federação ou qualquer de seus integrantes. A luta de que falo, no entanto, não teria um fim esportivo, sendo algo mais underground. Seria comum, portanto, não ser reconhecido por federações de esgrima. Tenho encontrado muita semelhança com Sevillian Navaha. Abaixo o link para um post que fiz onde obtive bastante informação útil: http://www.vikingsword.com/ubb/Forum1/HTML/002305.html <b>[english]</b> Cool to find someone from Brazil here! I am in Rio de Janeiro. The fight does not have an the artistic presentation purpose. I don't have the time to write right now and I have received too much information at the one time, therefore I made posts in others forums. This weekend, I will try to organize all the info I found and to try to pull more information of my professor, then I will make new post. Citation :
Frauilich, is there any federacy's forum? I do not practise olimpic fencing, then I do not know the federacy or any of its integrants. The fight that I am talking about, however, is somewhat underground. It would be common, therefore, to do not be recognized by federacies. I have found some similarity with Sevillian Navaha. Below there is a link for one post that I made where I got some useful information: http://www.vikingsword.com/ubb/Forum1/HTML/002305.html
Date de publication : 02/07/2004 14:10
|
|||
|