Re: Condamné
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Voila une info interressante...
Rions ensemble sur la guéguerre (passée) des présidents... Je vais essayer de trouver ce détail qui nous manque... Merci Scholie... PS: ce doit etre l'été qui nous rend friants de nouvelles "PAPARAZZIESQUES" non ?
Date de publication : 08/08/2004 13:01
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Passee ???? Pas sur du tout !! Va faire un tour du cote des propositions de la FFE de cette annee pour la prochaine saison internationale : la FFE propose une limite d'age pour la presidence de la FIE (pile poil pour que Roch soit ineligible)....
Date de publication : 08/08/2004 15:50
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Deux types qui se foutent sur la gueule : ça s'est bien ! parce que cela montre que l'escrime est un sport de combat.
Le problème, c'est qu'ils ne règlent pas l'affaire à la pointe de l'épée A défaut, je me serais au moins contentée d'un corps-à-corps, type catch, nus dans la marmelade Mais, même pas
Date de publication : 08/08/2004 18:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je crois que "passée" de Nidian faisait allusion à la faute de Français de Scholie; il fallait écrire :"je ne l'ai pas vu passer".
Eh bien Scholie, on se relâche ?
Date de publication : 08/08/2004 20:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
nidian dans la finesse on aura tout vu
Date de publication : 08/08/2004 21:03
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bien ! La belle démonstration !
On parle diffamation, et Prime rapplique en me diffamant, inventant des faits imaginaires pour me salir. Et, je constate encore une fois qu'il n'y pas un modérateur digne de ce nom pour faire son boulot ; ils sont tous à se prélasser en vacances dans leurs villas avec piscine. Ce site est un scandale. Le jugement que j'obtiendrai contre Prime devra être mis en premier page d'escrime-info, que j'attaquerai de toute manière pour complicité. Vous aviez bien de la chance que je ne vous aie pas en face, car sinon, c'est de la pointe de l'épée que je signerais votre arrière-train d'un S qui veux dire scholie.
Date de publication : 08/08/2004 22:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
t'enerves pas tu vas nous peter une artere
Date de publication : 08/08/2004 23:31
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et voilà, ça continue... C'est pour harcèlement que je devrais vous poursuivre.
Date de publication : 08/08/2004 23:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un peu de fair-play, Scholie. Rectifier ton post après coup, puis attaquer en diffamation (j'en ris encore) est une pirouette dont tu ne sors pas grandi.
Au fait, vas-tu également corriger a posteriori ta nouvelle faute d'orthographe :" Vous aviez bien de la chance que je ne vous ai pas en face," ? Le subjonctif du verbe avoir s'écrit: "que j'aie".
Date de publication : 09/08/2004 08:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Alors là, cela s'appelle de la récidive. Prends un bon avocat (Fred par exemple), parce que tu vas en prendre pour 20 ans.
Date de publication : 09/08/2004 09:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
20 ans de scholie, ca c'est dur!
Date de publication : 09/08/2004 14:14
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour une fois je suis d'accord avec Scholie vous vous ecartez completement du sujet initiale pour parler de choses qui na absolument rien avoir avec l'escrime
bon pour essayer de revenir sur le sujet je voulais savoir quand sont les elections ?
Date de publication : 09/08/2004 14:37
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les elections dans les ligues doivent avoir lieu avant fin decembre 2004, et celles de la FFE en mars 2005.
Date de publication : 09/08/2004 15:16
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi je ne suis pas avocat de quoi que ce soit, mais je peux jouer le rôle du temoin à charge....
Date de publication : 09/08/2004 17:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chacun aura remarquer, comme le prouve mon précédent message, que Prime a poussé le mauvais esprit jusqu’à corriger ses fautes d’orthographe dans le message que je citais (et qui est resté intouché dans mon propre message). Il me diffame en m'imputant des actes imaginaires, qu'il se dépêche de réaliser !!!
La mauvaise foi est patente... ce qui n’arrangera rien lors de son jugement... C’est bien simple, Prime, c’est un peu le Richard Virenque de l’escrime : il s’enfonce tout seul à l’insu de son plein gré. Citation :
Impossible que nous soyons d’accord, puisque je ne suis d’accord avec personne. Apparemment, tout le monde se fout de leurs histoires… dommage, pour une fois qu’il y a un peu de baston en escrime. Mais si tu veux vraiment revenir au sujet, et bien lit donc le jugement dans escrime-magazine en dernière page. Bon sur ce… j’ai reçu des garanties des responsables de ce site navrant. En septembre je me transforme, et je vous promets que je vais vous faire regretter d’être nés...
Date de publication : 09/08/2004 18:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ne vous tracassez pas je serai simplement le juge arbitre....
Date de publication : 09/08/2004 19:23
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Scholie on écrit "chacun aura remarqué"
et non "remarquer"
Date de publication : 10/08/2004 10:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Soit on reste dans le sujet, soit on parle d'orthographe en message prive.
Mais je ne vois pas ce que les corrections d'orthographe (qui pourraient etre legions sur ce site) apportent au debat.
Date de publication : 10/08/2004 13:48
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|