Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Règle n°1 en escrime en général :
les competes ne commencent jamais à l'heure. mais c'est pas ça qui compte .....
Date de publication : 18/04/2003 12:46
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je sais bien!!
Date de publication : 18/04/2003 12:51
|
|||
|
||||
|
C'est pareil à l'épée!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les compèts commencent jamais à l'heure!!! Que ce soient celles auxquelles je participe ou celles que j'arbitre
Date de publication : 18/04/2003 13:02
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
De temps en temps, elles commencent à l'heure, même à l'épée.
Date de publication : 18/04/2003 13:26
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Si les compétitions ne commencent pas à l'heure, il existe plusieurs causes :
- problème informatique, - non inscription au préalable de certain tireurs, - arrivée en retard de certains tireurs, - mauvaise gestion du temps par les organisateurs. C'est souvent ce problème d'inscription (mauvais club, fax illisible, non inscription) qui entraîne des retards.
Date de publication : 18/04/2003 13:40
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ok je suis d'accord mais pas dans tout les cas!!!
Date de publication : 18/04/2003 13:49
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
jungleville a écrit : S'il y a des pré-inscriptions ! Car dans certianes ligues ce n'est pas toujours le cas. Et on (les organisateurs) arrive le matin de la compét sans savoir combien on va avoir de tireurs. On a bien une vague idée mais sans plus.
Date de publication : 18/04/2003 14:02
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C est vrai que les competes commence rarement a l heure ... a part quelques exceptions et on est content quand ce sont des clubs que je dirai "ponctuels" qui organisent les competes!!
Date de publication : 18/04/2003 15:04
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
chez nous en Bourgogne les compets commencent souvent à l'heure, mais surtout on essaie de terminer tôt car notre jolie province est vaste et Dijon/Nevers c'est pas tout près...
Petite histoire : je revenais par une belle après midi d'un stage à Vichy; A l'embranchement Dijon/Nevers je regarde ma montre : 15h30 ... réflexion ... la compet des Benjamins est loin d'être finie, je fais le détour histoire d'encourager mon gamin. A l'arrivée vers 16h peu de voitures devant la salle (superbe d'ailleurs); je n'y rencontre que les nivernais et leur MA entrain de ranger la salle... Comme quoi...
Date de publication : 18/04/2003 15:54
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui mais je pense que cela dépend aussi des armes!
au fleuret et surtout a l'épée , les organisateurs ne peuvent pas se permettre de prendre du retard sur l'heure de départ car sinon la compete finit a 22heures! il y a plus de laxisme au sabre car la durée des assauts est beaucoup plus courte!
Date de publication : 18/04/2003 17:22
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
en générale dans les compets "officiels" (championnat de ligue, zone.......) ca commence plutot a l'heure mais dans les challenges ca varie déja plus
Date de publication : 18/04/2003 17:50
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
parle pour toi romromCitation :
Date de publication : 19/04/2003 18:30
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Au TIP aujourd'hui, on a commencé à l'heure...
Date de publication : 19/04/2003 19:36
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et c'est un circuit national !
Date de publication : 19/04/2003 20:48
|
|||
michel
||||
|
Oui mais...
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le 2ème tour a commencé à 5 heures au lieu de 4!!!
Date de publication : 19/04/2003 21:46
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n'y a jamais eu d'heure donnée pour le début du 2e tour, simplement l'heure d'appel des tireuses (15h : appel, 15h30 : scratch).
Bon, en plus si vous n'aviez pas trainé au 1er tour, le 2e aurait commencé plus tôt.
Date de publication : 19/04/2003 22:02
|
|||
michel
||||
|