Re: palmarès
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les classements et les resultats des circuits nationaux.
Les classements nationaux sont etablis en fonction des resultats des circuits nationaux
Date de publication : 31/10/2005 19:46
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci, Flo-...
En même temps, ce n'est pas vraiment ce que je cherche... J'aimerais pouvoir taper: Tartempion Jean et voir qui il a rencontré, sur quel score et évidemment le classement... Mais je vois sur le site que le classement dépend fortement du nombre de compétitions qu'on a pu faire... J'avoue que le système de classement de la FFT même s'il est perfectible, me convient mieux, parce que plus parlant... J'imagine pourtant qu'avec le petit nombre de licenciés en escrime et en considérant 6 armes, il doit être faisable de faire mieux que ce qui est actuellement proposé...
Date de publication : 31/10/2005 21:36
|
|||
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons! "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je pense aussi comme toi, et j'avais lancé un fil sur le sujet récemment : Classement des tireurs en France
Date de publication : 31/10/2005 22:13
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
C'est exact mais il m'a paru trop difficile d'approche, d'ailleurs je n'ai pas accroché... Mea culpa Ce fil mérite donc un bon CUT!
Date de publication : 01/11/2005 15:50
|
|||
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons! "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) |
||||
|