Re: deplacements
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
il ya des reductions sur les prix des chambres chez ib...., cela s'appelle "vitabis". je ne sais pas si c'est une reduction pour les clubs sportif mais je crois que ca te fait la chambre à 30Euros. interessant, non?
Date de publication : 03/12/2005 15:40
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
A priori, du moins d'après ce que je subodore, la "négociation" se fait au coup par coup, entre le club organisateur et un ou plusieurs hotels du coin. Les avantages consentis aux tireurs sont en général clairement expliqués dans la note sur la compète... disponible soit sur le site FFE, rubrique "Compétitions", soit sur le site du Club organisateur, soit - le plus souvent - sur les deux...
Date de publication : 03/12/2005 17:31
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 03/12/2005 19:27
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
D'ailleurs, comme exemple, il suffit d'aller voir http://www.escrime-ffe.fr/SITE_FFE/co ... nces/dijon_pre_cm_edj.pdf (en bas de la page 2) Petit gag ! sur le tableau des compètes, ils (la FFE) ont mis sur le tournoi Coupe du Monde de Dijon (dimanche) l'icône épée, mais, sur le pré-tournoi du samedi, l'icône... fleuret
Date de publication : 03/12/2005 22:24
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je sais que dans les hôtels Camp.... il faut demander le Tarif Sportif pour bénéficier d'une chambre à 30€.
Date de publication : 04/12/2005 00:16
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si on pouvait avoir des réductions sur le gaz oil .....
Date de publication : 26/12/2005 15:32
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ca c'est sur parce que ca coute quand on fait plus de 1000 kilometres dans le weekend pour les circuits nationaux.et puis il faudrais des reductions sur la location des mini bus, parce qu'eux aussi ils abusent.il vat falloir inventer la téléportation!!!!!!!
Date de publication : 26/12/2005 20:11
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|