Feuilles de poules
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
Je recherche des modèles de feuilles de poules vierge avec ordre des matchs. Où trouver ça ? Merci.
Date de publication : 02/03/2009 10:11
|
|||
|
Re: Feuilles de poules
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
http://escrimeenligne.free.fr/feuilles/feuilles.htm
J'ai trouvé ce site ! Je ne sais pas qui en ai l'auteur mais c'est vraiment bien .
Date de publication : 02/03/2009 10:16
|
|||
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
+1, merci Tactico.
Si j'en crois les "propriétés" des fichiers .pdf, ils ont dû être créés fin 2003 / début 2004 et l'auteur est un certain "mr" (c'est un peu mince comme indice...) Alors merci aussi à Mr mr qui nous rend bien service !
Date de publication : 02/03/2009 16:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le site et les feuilles qui s'y trouvent ont été créés par michel... (d'où le mr !! )
Date de publication : 02/03/2009 16:27
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Pour Michel Hip Hip Hip !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
HOURRAH !
Date de publication : 02/03/2009 16:38
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui, merci Michel ! Vraiment bien fait, pratique, concis, clair, même un enfant peut gérer la petite compète interne du club avec ça ! D'ailleurs, je vais tester ce soir et je pourrai me reposer !
Seule mon imprimante ne te remercie pas elle
Date de publication : 02/03/2009 16:53
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci Michel ! Quel travail !
Date de publication : 02/03/2009 17:36
|
|||
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
juste une question à ce propos sur les poules de 6 et 7 que signifie "la même appartenance" de deux tireurs ? c'est un décalage par club ou qqc d'autre ?
Date de publication : 02/03/2009 20:56
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bien pratique, vais meme pouvoir m'en servir au taf pour mes evaluations , ce sera plus joli et propre que dessiné à la main !
Date de publication : 02/03/2009 22:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Quand plusieurs tireurs appartiennent au même club (ou à la même nation), on fait tirer en premier ces matches pour éviter des arrangements si les matches devaient avoir lieu alors qu'un tireur aurait déjà sa qualification acquise.
Date de publication : 03/03/2009 11:51
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|