Re: Refonte du site internet FFE
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Même chose pour moi. Je viens d'envoyer un mail à la FFE pour le signaler.
Date de publication : 16/04/2009 16:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ah ben oui, on dirait qu'il a un petit problème, ce questionnaire en ligne...
Les questions n'apparaissent pas... mais en revanche, on a droit en clair (si j'en crois l'adresse mail à la fin) à toutes les réponses saisies par la Section Escrime du RSC Champigny sur Marne... Euh... pour ce qui concerne la confidentialité des données va falloir revoir la copie, là dis-donc !
Date de publication : 16/04/2009 16:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
j'ai complété le test sans problèmes (mis a part le fait que les réponses sont orientés et pas très pertinentes) vers 15h et je viens d'y retourner, pour moi cela marche
peut-être un problème de navigateur, moi là je suis sur IE
Date de publication : 16/04/2009 17:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
+1. moi aussi je pensais ne rien comprendre à ce questionnaire.
oui le site FFE a besoin d 'évoluer, mais pourquoi ne pas demander aux gentils bénévoles d escrime info d y participer , il me semble que beaucoup d escrimeurs,de dirigeants ou autres vont plus sur escrime info que celui de la FFEscrime,
Date de publication : 16/04/2009 17:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Quelles curieuses questions...
maitre d'arme... 1979...1...4 Ce sont des réponses, mais ou sont les quetsions... Bon, je ne vais pas bonbarder la FFE si vous l'avez fait... je vais attendre un peu... Bizzz JB
Date de publication : 16/04/2009 19:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Encore une dépense à quelques milliers d'€ pour pas grand chose.
Juste une pub pour ADIDAS. Cela ressemble à l'audit qui a couté beaucoup et qui n'a jamais été au bout de l'objectif, car seuls, les amis du Président avaient été intérogés. On continue a brasser de l'air......
Date de publication : 16/04/2009 19:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Cette fois c'est bon, tout me semble être rentré dans l'ordre. Les questions sont affichées en clair.
Ce serait bien qu'en retour - en contrepartie de notre contribution - une fois que la phase d'enquête sera terminée et que les données brutes auront été traitées, la FFE mette en ligne le rapport de résultats/synthèse... Parce qu'il y en aura obligatoirement un pour pouvoir en tirer les conclusions qui s'imposent et déterminer les modifications à apporter au site... ou alors, je ne vois pas trop l'intérêt de l'opération.
Date de publication : 17/04/2009 11:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour une fois que l'on peut s'exprimer n'hésitez pas!!! C'est le moment de faire nos demandes d'interactivité entre la FFE et la "base"
Date de publication : 17/04/2009 18:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Question 2 :
Depuis combien de temps pratiquez vous l' escrime.... le bandeau défile de 1 a 15 ans! Moi qui pratique l' escrime depuis 52 ans, je me sent frustré
Date de publication : 18/04/2009 16:51
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|