Re: aidez moi svp!!! je suis en manque d'inspiration!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tu peux faire l'évolution de l'escrime à travers les siècles ou le poids de l'escrime dans le paysage olympique français ou le secret de l'école d'escrime française ou l'escrime: un sport en blanc pour un monde meilleur (et sans dopage)! ou l'escrime et les médias: pour vivre heureux vivons cachés... j'en ai d'autres si tu veux et je peux t'aider pour les plans et l'organisation de tes parties et sous-parties! Le titre c'est 50% de la note...de toutes les manières tu ne présenteras qu'un dossier à un prof qui ne fait pas d'escrime donc il faut avant tout penser à la forme plus qu'au fond!
Date de publication : 12/12/2003 20:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
il y a aussi les pathologie liees a la pratique de l'escrime, ca marche pas mal comme theme !
Date de publication : 12/12/2003 23:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour reprendre une des idée de N2R, l'étude historique de l'escrime à travers la philatélie.
La place qui est fait à ce sport dans ce monde de collectionneur.
Date de publication : 13/12/2003 11:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ok ba merci pour vos idées!!!
Date de publication : 13/12/2003 17:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
au vu des deniers championnats du monde je ne te recommande pas ces sugets...lol
Date de publication : 13/12/2003 19:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et on peut en trouver pas mal, va voir le site Escrime collections. Pour la philatélie, je peux même te renvoyer des pages de la revue olympique (format pdf).
Date de publication : 15/12/2003 11:55
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ah bon !!!! on peut passer l'option escrime au bac ?
Dans quel cadre ? A quelles conditions ? Faut-il que le lycée aie une section ? Quelles sont les épreuves à passer ? Merci pour toutes les réponses
Date de publication : 15/12/2003 13:57
|
|||
|