Bruit de couloir à lépée
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous,
j'ai entendu dire que les S.E. Nimes et Académie d'escrime de Nimes auraient fusionnés. Info ou intox ?
Date de publication : 05/10/2006 16:53
|
|||
|
Re: Bruit de couloir à lépée
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Info absolument véridique
Date de publication : 05/10/2006 17:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il y a fusion, absoption ?
Sous quel nom sont ils appelés maintenant ? Cela peu être important pour les France par equipe.
Date de publication : 05/10/2006 18:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Si quelqu'un avait des infos. Nous gens de Colmar, cela nous interesse au plus au point. Nous sommes 5 de tableau, si le club de nimes académie n'existe plus, il disparait du tableau et on se retrouve 4, et donc pas de match préliminaire.
Date de publication : 05/10/2006 19:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sans présager de la décision de la FFE, je pense que s'il y a fusion, les équipes figurant à tous les niveaux de Championnat de France prennent l'étiquette du nouveau club soit NIMES SE pour l'équipe N1 et l'équipe N2.
Date de publication : 05/10/2006 21:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
a priori il se sont engagé et il le tire sous le nom de nime academie!!!!!(certe c est bizarre pour unclub qui n existe plus!!!!)
de plus au vue du cheque de caution (1000E) a fournir et la date limite etait debut septembre pour confirmé leur participation donc je pense qu il vont le tiré ... et donc colmar au tour preliminaire!! bonne chance
Date de publication : 05/10/2006 21:14
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Du nouveau,
d'aprés certaines personnes présentes à Turin, Nimes académie aurait déclaré forfait. Mais le tableau ne serait pas refait, ce qui signifie que le match préliminaire entre Castre et Saint Gratien devient important puisqu'il donne un place en demi. Sympa pour Colmar et le Racing.
Date de publication : 09/10/2006 10:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
heu en etant du club de castres.... je trouve ca un peu injuste pour les autres mais si on gagne, je vous le cache po (ca va etre grosse fete!!!!)Meme si on je lance des pronoctics ,je pense que la cote de st gratien pour une victoire serait ecrasante!!!!!
mais l espoir fait vivre!!! apres a niveau organisation je comprend que modifier le tableau serait dur car refaire le tableau veut dire retrouver des dates avec les clubs concernés etc etc !!!etc etc..
Date de publication : 09/10/2006 12:29
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En réflechissant, il n'y a pas que deux clubb que cela concerne. Il y a tous les club classés de 1 à 5 du tableau qui devront faire un 1/4, alors que le club 6 ou 11 du tableau sont déjà en demi.
Date de publication : 09/10/2006 13:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Oui il faudrait savoir ou pas
On se rencontre ou pas Mteric ??? COLMAR OU PAS COLMAR ? Vin d'alsace ou Vin des costieres ? Bretzel ou olives ?
Date de publication : 09/10/2006 15:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour nime en d2 a l epee homme tire ,tire pas ;info ou intox???
Date de publication : 16/10/2006 00:18
|
|||
|
||||
|