Re: Mais où va-t-on ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
À quand la scramasaxe électrique ?
Date de publication : 22/10/2004 15:33
|
|||
|
Re: Présidence FFE - candidature de Serge AUBAILLY
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour ce qui est des maitres d'armes, je pense que leur niveau de vie n'est pas à plaindre... Il est vrai que leur emploi du temps est bien chargé. Nous ne devons pas fréquenter les mêmes Maîtres d'Armes... ni les mêmes clubs. Si tu pense que gagner 1000 Euros par mois c'est avoir un bon niveau de vie, pourquoi pas. Ma vision est quelque peu différente. C'est sûr que ce ne sont pas des sdf (quoique ça se soit vu...). Maintenant de là à motiver des jeunes pour embrasser cette carrière
Date de publication : 22/10/2004 16:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je serais effectivement très curieux de connaître les critères de comparaison de SomewhereInTime.
Date de publication : 22/10/2004 16:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
et si ABRIC revennait
Date de publication : 15/11/2004 14:11
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Reçu ce jour au club
Chers amis escrimeurs, Après avoir décliné mes objectifs sur la formation et les maîtres d'armes et sur quelques axes de communication, je vous propose le thème du développement de l'escrime en région. Nous devons gagner le challenge de l'intégration des nouveaux licenciés issus d'Athènes 2004. C'est par l'animation locale que notre force sera reconnue. Nous progresserons ensemble grâce aux moyens et outils mis à disposition des clubs. Je profite de l'occasion pour remercier les nombreuses personnes qui m'adressent en retour leurs encouragements et je vous assure qu'à travers vos réactions nous pourrons valider ensuite le plan d'action de notre fédération pour la prochaine olympiade. Avec mes sincères salutations sportives. Serge Aubailly *************************************** Développer l’escrime en région La fédération est au service des Ligues qui représentent la Fédération en région : C’est la mission des Ligues qui représentent la Fédération en région auprès des instances régionales du sport auprès des collectivités auprès des fédérations affinitaires auprès des comités départementaux et des clubs C’est le rôle de la Fédération : d’encourager et de soutenir les projets de conforter le rôle de représentation régionale de susciter des initiatives coordonnées Je vous propose, dans le cadre d’un plan d’action fédéral arrêté avec le concours des ligues et après accord de la ligue concernée : Dans premier temps, de mettre en place des programmes d’actions concertées : Plan d’équipement régional cartographier les infrastructures de l’escrime en mettant en rapport les effectifs licenciés et les effectifs potentiels puis valider et soutenir des projets de nouvelles salles d’armes analyser les besoins en matériel, proposer des demandes types de financement mis à disposition (argumentaire, besoins, coût…) Filières de haut niveau régional analyser pour chaque région les besoins, les potentiels et les objectifs a moyen terme pour définir une organisation ou chacun, à son niveau, est en mesure d’apporter une contribution reconnue a l’excellence du niveau de l’escrime française. Animation non compétitive fournir des outils pour faciliter les pratiques non compétitives. Formation décliner les plans de formations fédéraux en région en s’appuyant sur les financements régionaux sur la base de demandes types Dans un second temps d’assurer en région un soutien organisé : Au niveau administratif développer des outils au bénéfice de l’administration de la ligue pour alléger et simplifier, en planifiant la formation adaptée tant pour les permanents que les bénévoles Au niveau des relations avec les organisations locales Profiter des déplacements en région du Président de la Fédération pour ¸ rencontrer les acteurs du sport local (DRJS, CROS, ...) ¸ échanger avec les élus locaux (ville, conseil général, conseil régional) pour soutenir les projets ¸ rencontrer les acteurs de l’escrime régionale pour coordonner ou ajuster la politique fédérale Le DTN, le vice-président chargé de la vie fédérale, et le responsable de la communication pourront être associés à ces réunions. Au niveau des actions significatives ou des projets : assurer une représentation de la fédération en région, remonter et promouvoir les initiatives ou expériences originales. Serge Aubailly
Date de publication : 15/11/2004 15:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Par simple curiosité, où peut-on trouver le budget de la FFE, ses sources de financement, ses dépenses ?
Date de publication : 15/11/2004 18:17
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Logiquement, vu le statut d'icelle, toutes ces infos devraient figurer dans le rapport financier soumis à l'AG ordinaire de ladite FFE, non ?
Date de publication : 15/11/2004 18:29
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Sûrement, et c'est consultable à un tribunal de commerce quelque part.... Mais j'imagine qu'on doit pouvoir trouver ça quelque part "simplement" non ?
Date de publication : 15/11/2004 18:32
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Une assoc' n'a aucun lien avec le TC (heureusement!) mais tout adhérent doit pouvoir consulter ledit rapport. Faut en faire la demande au Pdt de club, qui transmet à la ligue, qui transmet à la FFE... Logiquement, tu devrais avoir une copie du docu présenté à la prochaine AG dans un temps raisonnable.... Maintenant, si tu connais perso un ou une délégué(e) de ta ligue à l'AG de la FFE ("grands électeurs" comme les dénomment certains), tu gagneras du temps.... Je pense même qu'il serait raisonnable que ce rapport soit distribué à tous les délégués à l'AG de ta Ligue qui devrait se tenir ce mois-ci ?
Date de publication : 15/11/2004 19:14
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Plusieurs ligues ont déjà désigné leurs grands électeurs.
Pour qui vont-ils voter ? Ont-ils eu le respect de le dire lors des AG où ils ont été élus ?
Date de publication : 04/12/2004 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Beaucoup de ceux qui ont été élus à ce role de grands électeurs ont clairement affiché et indiqué leur position.
Date de publication : 06/12/2004 08:35
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
genescrime salut
il faut préciser que les grands electeurs a l'ag de la fédé vont élire les membres du comité excécutif 32 ou 33 membres et ensuite le dit comité proposera 1 candidat à la présidence qui devra avoir la majorite absobue des voix de l'ag sinon ils proposeront un deuxiéme candidat ainsi de suite Le rôle des grands électeurs et au deuxiéme degré
Date de publication : 07/12/2004 08:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Dans la Ligue Dauphiné-Savoie par exemple, il y a une AG élective le 20 décembre où seront désignés les 3 titulaires et les 3 suppléants de la Ligue aux AG de la FFE. Peut-être pourrai-je m'y rendre. Si je peux me libérer et y être présent, je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu en vous disant notamment si les candidats affichent clairement la "direction" de leurs votes.
Date de publication : 07/12/2004 09:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
dans la ligue de Bourgogne, les délégués ont clairement ( à la demande de l'AG) indiqué pour qui ils voteraient
Date de publication : 07/12/2004 10:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Alors, quelle est la réponse ?
Date de publication : 07/12/2004 11:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour la ligue Dauphiné-Savoies les candidats n'auront pas de conviction au départ. Ils s'engagent à voter selon la décision de l'AG, avec contrôle mutuel des votes.
Date de publication : 07/12/2004 11:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Un scoop pour Escrime-Info !
Vous trouvez à l’adresse suivante le projet de Serge AUBAILLY concernant sa candidature à la Présidence de la FFE. aubailly.org Bonne Lecture
Date de publication : 07/12/2004 20:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Quelsues remarques de pure forme sur le site de M. Aubailly : 3 popups de pub à l'ouverture du site, 10 au bout de 5 mn de navigation et ça continue... Je trouve ça limite pour un site sensé nous montrer son engagement désinteressé. Mais je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle et qu'il ne profite pas de l'audience généré par sa candidature et le post sur escrime-info... Une autre petite chose qui choque ma sensibilité de technicien : les quelques bugs de son site qui là aussi font désordre pour un responsable des moyens informatique d'un grand groupe comme le sien. Pour finir : ce ne sont que des points de détails qui m'ont amusés. Je ne parle pas du fond de sa candidature et je n'ai rien contre M. Aubailly qui m'a l'air charmant et tout à fait capable au vu de ses tres nombreuses activités. Alors pas la peine de sortir l'artillerie lourde (de toutes façons je répondrai pas). A
Date de publication : 15/12/2004 20:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
tu fais des remarques pertinentes cependant nous vivons une époque trés particuliére aubailly a déja démontré sa qualité au niveau informatique lorsqu'il était à la fédé L'autre candidat dispose de beaucoup de temps surement un accord avec Adidas Attention!!!! le troiziéme va peut être sortir son programme avec quel partenaire???? Je pense qu'il pas se faire influencer par ce déploiement médiatique mais d'analyser sur le fond et surtout avec qui ils vont gérer la fédé il serait interessant de savoir qu'en pense les permanents de la fédé.
Date de publication : 16/12/2004 18:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bon moi je ne veut pas faire de blabla, mais que l'on critique Serge Aubailly sur la forme cela me choque, sans prendre parti pour qui que se soit, il présente sur son site ce qui'il veut mettre en place.
Donc les grands electeurs sont au courant de son programme. J'aimerais que Frederic Petruska et Serge Plasterie en face autant. Merci Milou de m'avoir fait sortir de mes gonds mais je trouve que ton post est désolant
Date de publication : 16/12/2004 18:10
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|