Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je ne connais pas du tout Clas et j'ai un peu de mal à imaginer le rôle qu'il doit remplir et qui l'utilise. Il me semble, en effet que la gestion des classements appartient à minima aux ligues et non aux clubs.
Sinon je dirais qu'un tel logiciel doit être capable : - de mettre à jour automatiquement ses règles de classement (coefficient des compet, ...), - d'ingurgiter les résultats de compétition fournis par En-garde, - de se synchroniser avec certains sites contenant les classements (ligues, FFE), - de fournir une palette importante de format de sortie, - de permettre la justification d'un classement d'un escrimeur et de son nombre de points,
Date de publication : 03/08/2003 10:40
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Effectivement la possibilite de sortir des pages html doit etre obligatoire :
la mise en ligne n'en sera que plus simple pour tout le monde.
Date de publication : 04/08/2003 15:42
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
CLAS fonctionne pas mal mais surtout il fait les calculs tout seuls en fonction des critères fédéraux sur la force de la compet, le nombre de tireurs, la place avec un Log au milieu de tout ça. En plus il permet de suivre une saison complète , par contre au niveau tri c'est pas terrible, on devrait pouvoir faire des impressions par catégorie, club,....
Date de publication : 09/08/2003 00:05
|
|||
|
Re: Cà peut se faire.......
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
par contre au niveau tri c'est pas terrible, on devrait pouvoir faire des impressions par catégorie, club,.... Dans le menu "Edition" de CLAS il est possible d'éditer le classement en fonction du club : - tous les clubs - un seul club On peut aussi avoir le classement d'un tireur, d'une compétition.......... Enfin bon, y'a qu'à lire le menu édition Pour répondre à Michel : vas-y.........mets de la couleur !!! le noir c'est triste
Date de publication : 10/08/2003 23:39
|
|||
|