BellePoule sur Linux
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La très demandée version Linux de BellePoule est désormais disponible pour la distribution Ubuntu. Désormais toutes les versions stables (série des 2.0 à ce jour) seront produites pour les deux systèmes Linux et Windows.
Gardez bien tout de même à l'esprit que la version Linux n'est pas passée par le processus de validation et que par conséquences elle peut potentiellement présenter des dysfonctionnements bien qu'elle partage 100% de son code avec la version Windows. Les retours d'expériences sont bien entendu les bienvenus sur le canal habituel. Salut amical à toutes les personnes qui ont contribué à ce résultat.
Date de publication : 09/05/2012 21:31
|
|||
|
Re: BellePoule sur Linux
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Tout d'abord, la commande indiquée pour lancer Belle Poule par le terminal n'est plus à jour dans la documentation, je n'ai pas pensé à la changer. Je m'en occupe. Maintenant, en version 3, il faut écrire "bellepoule", au lieu de "BellePoule". Ensuite, le paquet actuellement présent sur mon PPA n'est malheureusement pas fonctionnel. Je vais essayer de remettre le paquet de la version 2 en ligne, le temps de régler les soucis de la version 3. Cordialement,
Date de publication : 03/09/2012 19:40
|
|||
|
Re: BellePoule sur Linux
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
xvdefr a écrit : La version Linux de BellePoule est remise sur les rails pour de bon. Pour l'installation, il suffit d'ajouter une nouvelle source de dépôts à l'aide de ces trois commandes : sudo add-apt-repository ppa:betonniere/bellepoule sudo apt-get update sudo apt-get install bellepoule Il y a une icône dans les accessoires pour lancer le logiciel. (Toujours les mêmes recommandations : la version linux n'a pas le même niveau de validation que la version windows donc prudence avant de l'utiliser en compétition)
Date de publication : 18/01/2013 17:24
|
|||
|