Re: Création de compétitions via l'extranet de la FFE
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Effectivement, ce serait bien pratique. Même si, quand on crée une série de compétitions, le chemin du dernier fichier sélectionné apparait par défaut dans le champ "téléchargement".
Mais à vrai dire, le mieux serait peut-etre de ne pas avoir à télécharger plusieurs fois le même fichier, qui est parfois relativement lourd pour peu qu'il contienne plans ou illustrations. Et de renvoyer pour les différentes catégories de la même compétition par lien vers le fichier déjà mis en ligne pour la première. De plus, ça économiserait l'espace consacré à l'hébergement...
Date de publication : 14/05/2013 13:51
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Re: Création de compétitions via l'extranet de la FFE
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Exact, mais n'empêche, tu prends le moindre championnat régional à 1 seule arme et tu te retrouves tout de suite avec 18 à 20 compètes à créer (sans même tenir compte des éventuelles subdivisions vétérans et handisport...). Donc 18 à 20 fois la même manip (je clique sur le bouton, je clique sur parcourir, je joins le fichier, j'attends que ça charge...). C'est certes follement amusant, mais je m'amuserais bien volontiers à autre chose... Citation :
Tu as tout à fait raison. Bon maintenant, faudrait faire remonter ça à SIRTEM...
Date de publication : 14/05/2013 15:33
|
|||
|