Re: Classement de ligue
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour faire la somme des 3 plus grandes valeurs d'une plage dans excel (exemple A1:A20) il faut une formule matricielle :
=SOMME(SI(A1:A20>=GRANDE.VALEUR(A1:A20;3);A1:A20)) tu valides avec CTRL+SHIFT+ENTREE et tu obtiens {=SOMME(SI(A1:A20>=GRANDE.VALEUR(A1:A20;3);A1:A20))} Attention il ne faut pas taper les {} mais bien valider avec CTRL+SHIFT+ENTREE bon je ne sais pas si c'est ce que tu veux...
Date de publication : 15/06/2005 23:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Sinon, il y a Clas
C'est pas tout à fait dernier cri (sous DOS), et ne fonctionne pas avec toutes les imprimantes recentes... Mais a part ca, il marche encore pas trop mal...
Date de publication : 15/06/2005 23:08
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'utilise CLAS depuis l'année dernière, effectivement, avec les imprimantes, c'est un peu casse-pieds, mais il suffit d'envoyer le contenu dans un fichier TXT et de l'imprimer ensuite. Bref, tu auras tout ce que tu veux, compatibilité avec engarde, 3 meilleurs résultats, etc. Si tu n'as jamais utilisé DOS, évidemment, ça va te paraître un peu bizarre au début. Mais ensuite, ça devrait aller. Il est téléchargeable sur le site de la FFE, je crois.
Date de publication : 15/06/2005 23:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Au fait, Monsieur NICAUD, s'il etait possible d'admettre un peu plus de grilles...
Parce qu'une dizaine, pour ma ligue, c'est 1 peu court...
Date de publication : 21/06/2005 12:57
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|