Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'peu pa tro te renseigner désolé!!!!!! mai j'espere pour toi ke kelkun d'autre pourra en tou ca en ce momen c pa la foule pour toi!!!!! allé salut!!!!!
Date de publication : 11/04/2003 18:03
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un lien pour un testeur (en anglais) : Testeur.
Sinon, pour les schémas des appareils, il y a des explications dans "Le Manuel de l'éducateur" édité par la FFE.
Date de publication : 11/04/2003 20:16
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bah c est pas complique j men etait fabrique vers 13-14 ans mais pour ce qui est du schema... je l ai pas avec moi ni sur PC et j ai la flemme de l y mettre desole...
en plus je pouvais tester cuirasse et coquille avec mon systeme je rechercherais!!
Date de publication : 12/04/2003 16:10
|
|||
|
Re: Un testeur ?!
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je suppose que tu parles du schéma d'un testeur... Pour ce qui est des appareils, je vous livre le peu de liens que j'ai trouvés :
- A priori, certaines personnes en ont parlé sur le forum de fencing.net, mais la base de données a dégagé récemment. - Le site d'Augusto Romansemblait proposer des schémas mais ils n'existent plus ! - Le site d'un étudiant américainqui propose de construire une interface vers un pc et livre ses premiers développements, mais s'arrête trop vite. J'ai bien entendu essayer de contacter par mail ces deux dernières personnes mais le mail m'est revenu avec une erreur de distribution.
Date de publication : 14/04/2003 08:03
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ouais c est ca je parlais d un testeur quand aux appareils la c est beaucoup plus chaud...
Date de publication : 14/04/2003 14:24
|
|||
|
Re: 100 fois sur le metier...
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
...remettez le message.
Vraiment, personne n'a de piste pour ce type de schemas ?...
Date de publication : 14/04/2003 23:41
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
tu cherche des plan d'un appareil tan prend un casse(quand je dit casse c'est bien sur une lampe un fils deconecter ou autre chose ki bouge pas le schema interne) tu l'ouvre et tu fais les plans bien sur c'est un moyen un peu barbar mais moi je ferai comme ça!!
Date de publication : 15/04/2003 00:59
|
|||
|
Re: Bien sûr...
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
En même temps, la plupart des appareils récents sont munis d'un microcontrôleur... et ça n'est pas le schéma qui va t'apprendre la façon dont il est programmé !!!
En fait, si j'ai lancé ce fil, c'était dans le but de ne pas avoir à en ouvrir un justement !!
Date de publication : 15/04/2003 07:41
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tu peux peut etre demander a quelqu un qui s y connait en electronique: quelqu un en bts iut ou ecole d ingé! S il s y connait bien il pourra te recreer le circuit a partir du descriptif de fonctionnement bien detaille...
Date de publication : 15/04/2003 07:53
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si c'est pour un testeur, j'ai déjà donné le lien dans un autre message de ce fil.
Si c'est l'appareil enregistreur de touches, on peut chercher sur google avec comme mots clés "appareil enregistreur touche escrime" et peut être ajouter schema en plus
Date de publication : 15/04/2003 09:29
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
pour ce qui concerne les appareil prieur (j en suis sur ), je parle ce de base non aucun µcontolleur c est juste dela logique (ciruit ttl) tu peux donc tres bien ouvrir et essayer de recopier les tipon mais la c est du double face et tu vas te faire chier!!!!!!Par contre pour ce qui est des appareil avec chrono affichage su score integre la il y a des µP. en ce qui concerne un plan pour les appareils en trouver sur le net c est pas evident, sinon si tu connais un electronicien en herbe il pourra facilement t aider avec un peu de temps, c est pas hyper compliquer!!!!! A+
Date de publication : 15/04/2003 11:13
|
|||
|
Re: Fencing Technologie SG-12
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Mon club vient d'acquérir deux appareils de Fencing Technologies (mais je ne suis pas sûr des références) : les lampes sont maintenant des leds et les appareils affichent le score et le temps. Nous n'avons pas eu de documentation avec, certains parmi vous l'auraient ?
En fait, je m'interroge sur la connectique : il y a un gros din que je suppose être pour les répétiteurs et un db9 dont j'ignore le rôle...
Date de publication : 16/04/2003 13:46
|
|||
|
Re: drole de machine
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'ai eu à utiliser ce nouveau type de machine au Canada et a Moulin elle présente quelques petits problêmes
en autre: la désactivation du score automatique le tirage au sort la minute suplementaire l'affichage des tiers temps le déclenchement et l'arret du chrono lorsqu'on est en bout de piste c'est vrai qu'il n'y a pas de notice par contre la télécommande est agréable a tenir en main
Date de publication : 16/04/2003 15:03
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
et vous pensez quoi des f 3000 d estoc (ca doit etre a peu pres ca le nom...)
Date de publication : 16/04/2003 18:57
|
|||
|
Re: estoc
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
UN CONSEIL avant d'investir, renseignez vous auprès des clubs qui ont eu ce matériel:?????????
C EST UN CONSEIL D AMI, je vous le dis.
Date de publication : 16/04/2003 20:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi j'en pense que le nom fais un peu "jeu de voiture qui vont très très vite pourris" Mais en fin bon...libre à eux de choisir leurs noms !
Date de publication : 01/07/2003 11:34
|
|||
|