Re : Equipement d'une salle d'armes, combien ça coute?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour 8 pistes aériennes avec console (rack) de pilotage dans une armoire, répétiteurs et câbles, il faut compter selon les fournisseurs entre 16 et 20000 euros. Je te laisse faire le calcul pour dix pistes. Pour les plaques, je n'ai en revanche aucune idée.
Date de publication : 04/07/2014 00:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il y a quelques années (5ans) 12 pistes dont 8 métalliques coûtaient 60000 euros chez un fournisseur de qualité ....
Date de publication : 04/07/2014 07:49
|
|||
a + enfin...si j'te vois pas avant...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pourquoi ne contactes tu pas directement des fournisseurs pour faire des devis en concurrence ?
cela peut eviter des approximations hasardeuses
Date de publication : 04/07/2014 07:49
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour les pistes métalliques, j'avais demandé un devis à un industriel en métallurgie en 2012. La piste de 1m x 14m en plaques Inox avec moulure "grain de blé" revenait à 300€. Les plaques faisaient 1m x 2m. Il me semble que l'épaisseur était de 5mm mais pas sûr.
Date de publication : 04/07/2014 07:57
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci pour vos réponses.
Evidemment, je demanderai des devis, mais là, j'avais besoin d'un ordre de grandeur très rapidement. D'ailleurs, quels sont les équipementiers qui peuvent fournir le matériel et réaliser les installations ? Sur les sites internet des principaux vendeurs de matériels, il n'est pas précisé qu'ils font cela...
Date de publication : 04/07/2014 23:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
tous les vendeurs de matériel d'escrime proposent des équipements pour les salles.
Si tu n'en trouves pas, contacte-moi par m-p je te donnerai des adresses.
Date de publication : 05/07/2014 16:44
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|