Dossier sur l'escrime dans l'Essonne dans Le Parisien
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Date de publication : 21/03/2003 11:30
|
|||
|
Anonymous
|
Re:
|
|||
---|---|---|---|---|
Allez Chilly !
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
j ai envoye un email au service du parisien pour savoir s ils peuvent me communiquer l article...on verra bien.
je suis aux usa, donc c est dur pour moi de le recuperer. c est cool de voir que l essonne est bien represente sur escrime-info. 91 en force. vive le club d epee de RIS ORANGIS
Date de publication : 17/04/2003 22:40
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je viens de recuperer les 2 articles, l'un général sur l'escrime en Essonne, et une interview du president du CDE, et de les scanner
Mais c'est pas terrible, avec beaucoup de considerations generales sur l'escrime Si ca interesse qqun, je peux les envoyer a ceux que ca interesse
Date de publication : 18/04/2003 13:16
|
|||
|
pdf
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le parisien a ete tres sympa.je viens de le recevoir. je les mets sur mon serveur
voila l adresse: http://www.rukovsoft.com/escrime.pdf ah oui...c est un pdf...vous avez besoin d acrobat reader bonne lecture
Date de publication : 18/04/2003 15:48
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci, la qualite du pdf est nettement meilleure
Date de publication : 18/04/2003 16:29
|
|||