Re: horaires maître d'Armes
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca sent vraiment l'arnaque !
Date de publication : 18/01/2005 08:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je ne sais pas où est situé ton club, mais c'est le prix d'un club parisien...à condition de prendre moins de 5 leçons à l'année...
Personnellement, il n'en faudrait pas plus pour me faire changer de club.
Date de publication : 18/01/2005 09:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Une augmentation de cet ordre est vraiment surprenante... c'est le moins qu'on puisse dire. Quelles sont les rasions d'une telle tarification ?
Que dit le bureau de ton club ? Des leçons payantes? en plus du salaire fixe et ceci durant les heures d'entraînnement ? ça sens pas bon la dedans .....
Date de publication : 18/01/2005 10:35
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
9h30 , temps complet ? peux-tu préciser ce qui est compris dans le temps complet ( base 35h ou plus) .
Date de publication : 18/01/2005 11:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je pense que ton M.A. a trouvé un filon intéressant!!!!! Un temps complet a raison de 9h 30 par semaine, c' est Bysance.... moi, au niveau des heures d' enseignement proprement dites; je fais un peu plus du double , mais outre ses 9 heures 30, je pense tout de même qu' il doit faite du "hors club" (scolaire ou autre).
Date de publication : 18/01/2005 11:33
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
pour l'instant je sais pas car c'est difficile d'avoir des réponses....
Date de publication : 18/01/2005 12:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
en dehors des heures d'enseignement au club, je sais pas cequ'il fait...je cherche à savoir...le bureau est je pense de son côté et c'est difficile sans ces conditions d'avoir des réponses..
Date de publication : 18/01/2005 12:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En général, il est rare d'avoir un temps complet en club, dans une petite vile de province .
Il doit dont effectuer des heures en temps scolaire ouperi-scolaire . Combien etes vous de licenciés ?
Date de publication : 18/01/2005 12:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
c'est le MA lui-même qui se présente comme à temps complet. ATTENTION : je suis dans une agglomération d'environ 500 000 hab. et pas en vendée comme pourrait le laisser croire mon identifiant. Nbre de licenciés : 73 mais là-dedans ily a au moins une dizaine de parents à retirer car ils ne pratiquentpas.
Date de publication : 18/01/2005 12:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un M.A. peut être aussi a plein temps
sur plusieurs clubs, avec aussi des heures extérieures.
Date de publication : 18/01/2005 13:40
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
est ce que ces parents licenciés payent une cotisation ? Est ce que leur licence, s'ils ne payent pas de cotisation est pprise en charge par le club ?? et excuse moi pour la confusion..;vendée ..
Date de publication : 18/01/2005 13:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
les parents paient la licence 35E et l'adhésion 50 E. ( la cotisation, suivant différents tarifs tels que compétiteurs, loisirs, jeunes débutants .etc.. s'applique aux pratiquants eux-mêmes )
Date de publication : 18/01/2005 14:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
a ce tarif la : quitte le clubs ou devient MA
Date de publication : 18/01/2005 14:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ok , pour tout ça mais a part les leçons individuelles (si c'est tout pour le m.a) il faudrait peut-être savoir quel est son salaire plein temps .
Date de publication : 18/01/2005 15:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 18/01/2005 15:48
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|