Re: Vous avez des étudiants ??
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dés qu'un tireur devient étudiant, il part à 50km minimum et on ne le voit plus.
Comment on gère ? On se posera des question quand on pourra faire des études à moins de 50km du club, en attendant, on constate.
Date de publication : 10/06/2005 14:01
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A Paimpol , pas d' étudiants, a Guingamp, très peu , mais pas n' importe lesquelles chez les féminines (école d' estéthique)...
A Lannion quelques élèves ingénieurs, La plupart de mes tireurs se tirent (d'ou l' origine du mot) pour aller poursuivre leurs études a la grande ville Rennes en général Brest parfois ou St. Brieuc rarement.
Date de publication : 10/06/2005 15:20
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ben les etudiant souvent on pas de sou donc pour les deplacement c est chero!!! meme 50km:)
apres moi je suis etudiant toujours licencie dans mon club mais comme c est po a coté les clubs de toulouse nous acceuillent gentillement pour nous entrainer (je suis pas le seul)!! d aillieur merci nidian et maitre manu de temps en temps!! apres les etudiants c est comme les reste on est pas des extraterrestre!!!
Date de publication : 10/06/2005 17:42
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tant qu'étudiant, on peut faire les SUAPS. Je l'ai pratiqué sur Poitiers et notre MA de l'époque (MAV pour ne pas le nommer) m'a fait pas mal travailler à l'époque. J'étais presque pas trop mauvais...
En tout cas c'est une super ambiance.
Date de publication : 10/06/2005 21:02
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Ah bhé non, faut pas constater, faut les inciter à pas faire d'études...(ça leur évitera pleins de problèmes... )
Date de publication : 10/06/2005 21:39
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Dans mon club, aux environs de Bordeaux, pas d'horaires spécifiques, les étudiants intégrent soit les cours des débutants (il y en a de plus en plus) soit les assauts libres du vendredi soir (ils peuvent même prendre des leçons individuelles) .
Par contre depuis la saison dernière, le club a fait un tarif étudiant !
Date de publication : 16/06/2005 08:25
|
|||
bbell
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Ah oui j'avais oublié d'en parler nous aussi on a un tarif étudiant qui être d'une cinquantaine d'euros de réduc'.... M'enfin sauf pour nous, parce que comme on est gentil et qu'on est 15 de la même école, eh ben on a carrément moitié prix...
Date de publication : 16/06/2005 09:41
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'aimerais te répondre mais je ne sais même pas comment cela marche dans mon club
Date de publication : 16/06/2005 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bha t'es pas obligé tu sais
Date de publication : 16/06/2005 14:10
|
|||
(\__/)
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
A Pau, on créneau horaire avec un groupe réservé aux étudiants, le jeudi soir à 20h30. On en quand même un certain nombre.
Date de publication : 27/06/2005 11:01
|
|||
|