Re: Classement ligue de créteil des meilleurs clubs en nombre de licenciés
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je peux pas faire mieux
Date de publication : 21/03/2005 20:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour la ligue Dauphiné-Savoie qui regroupe l'Isère, les deux savoies, la drôme et l'ardèche on a (entre parenthèse le département) :
1 Chambéry (73) : 298 2 Annecy (74) : 216 3 Meylan (38) : 210 4 Moirans (38) : 169 5 Montélimar (26) : 165 6 Crest (26 ) : 163 7 Valence (26) : 162 8 Romans (26) : 143 9 Fontaine (38) : 133 10 Parmentier (38) : 118 11 GUC (38) :92 12 Privas (07) : 91 13 Aix-les-Bains (73) : 85 13 Annemasse (74) : 85 15 St-Paul-3-Chtx (26) : 73 16 Rapière (38) : 69 16 Thonon (74) : 69 18 Mousquetaires vivarois (07) : 66 19 Tain-Tournon (07) : 48 20 Varces (38) : 40 21 Belledonne (38) : 39 22 Annonay (07) : 37
Date de publication : 21/03/2005 20:58
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonsoir
vos classements ou listes sont completement obsoletes ou voir derisoir tant leurs impact est faible beaucoup de club ne prennent pas des licences pour tous leurs adherants meme si cela est theriquement obligatoire les proportions peuvent etre enorme sur des petites structures car les cout finaciers sur des pratiquants ne demandant rien à, la Fédé sont importants ' baby escrime loisir et non competiteur) je ne vois vriment pas l'interet de cette liste par contre ce qui est interessant est de savoir lenombre de pratiquant sur une region ville ou ligue mais la le travail n'est pas le meme
Date de publication : 21/03/2005 21:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
298 pour Chambéry me paraissent beaucoup. Si tu met ensemble Chambéry et Aix les Bains c'est possible. Et Meylan à seulement 210, à mon avis il en manque. D'ou tiens-tu tes chiffres ?
Un détail : ce genre de classement peut permettre à certains dirigeants de prendre conscience de la taille de son club
Date de publication : 21/03/2005 21:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
FFE
Date de publication : 21/03/2005 21:28
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
a chacun son objectif tu as trouvé le tien avec le nombre d'escrimeur par ligue et c'est très bien...
Date de publication : 21/03/2005 21:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'en connais un sur Chambé qui doit limite péter un cable...
Intéressant. Ce qui serait encore plus intéressant, ce serait de croiser le nombre de licenciés avec le nombre de Maîtres d'Armes/intervenants.
Date de publication : 21/03/2005 21:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
On est d'accord, ce n'est qu'une info parmi tant d'autres. Comme je le disais dans un sujet ouvert plus tôt sur le même thème, certaines ligue (en tous cas la nôtre le fait) font des classements qui prennent en compte une multitude de crières comme les formations ou les résultats par exemple. Comme tout classement, il faut le prendre avec prudence et comme tu le dis si bien savoir interpréter les résultats mais je n'ai encore vu personne se vanter de tel ou tel classement. Toi tu t'intéresses au nombre de pratiquants dans une zone plus importante mais ton argument selon lequel tout le monde n'est pas licencié rendrait aussi toute analyse dérisoire.
Date de publication : 21/03/2005 21:36
|
|||
|
||||
|