Re: Maître fleuret épée à la recherche d'une salle où enseigner.
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonne chance pour la suite de tes recherches... t'as travaillé avec un entraîneur cubain qui s'appelle Loyola au centre national au fleuret?
Puis-je te demander de lui envoyer mes salutations les meilleures? merci MAV
Date de publication : 26/05/2008 12:06
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
De la part de MAV?
Date de publication : 12/02/2010 07:38
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ben oui de MAV!!!
tout le monde connait Mav ps:l'an prochain je viens faire le marathon chez toi Mav
Date de publication : 12/02/2010 21:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En raison de mon départ en retraite, il y aura une place disponible début septembre pour un POSTE a TEMPS PLEIN sur les clubs de Lannion, Guingamp et Paimpol dans le département des Côtes d' Armor région Bretagne.
Si tu est intéressé, contacte moi par PM , je te donnerais les coordonnées du président du groupement d' employeurs qui utilise mes services. Cordialement N.L.
Date de publication : 04/03/2010 09:50
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si il n'y a pas eu de changement, tu peux aussi tenter ta chance sur les USA. Voir ci-dessous le mail que m'a adressé la présidente du club de San Francisco, début janvier
If you know of anyone who can teach foil and épée, and would like to live in San Francisco for a few years, please give them my e:mail. thanks! Miriam Khosh Club Manager 415-640-5671 www.sffencers.com "miriam khoshnevissan" <mkhosh@sbcglobal.net
Date de publication : 04/03/2010 11:00
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|