Re: Dague et Rapière
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Consulte le catalogue Prieur et tu trouveras ton bonheur !!!
Date de publication : 28/11/2002 11:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour
je pratique dague et rapiere en Sarthe et le magasin "comptoir du chateau" a Nantes propose des armes de combats. Tu peux trouver leur catalogue sur internet
Date de publication : 28/11/2002 13:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les lames de sabre sont flexibles, donc dangereuses. Je te conseille plutôt des lames d'épée.
Depuis la fermeture de France-Lames, peu de fournisseurs présentent du matériel potable. Tu peux éssayer Sport 7 qui importe du matos américain intéressant.
Date de publication : 16/12/2002 16:55
|
|||
|
matos
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
quelqu'un peut-il me dire où se trouve sport7 pour l'achat de matos ?
Merci
Date de publication : 29/01/2003 00:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je pratique l'escrime moderne et ancienne.
les lames de sabre sont beaucoup trop flexibles. et sont donc plutot dangereuses! prenez plutot des lames épées ou alors des lames mousquetaires! pour les dagues, nous utilisons entre-autre les épées donc nous avons brisé les lames. voila le lien entre escrime moderne et ancienne! a+ seb
Date de publication : 29/01/2003 08:27
|
|||
|
Re: matos
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 29/01/2003 08:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pour compléter les nombreuses réponses, tu peux contacter "nation sports et loisirs" à paris 01 43 43 25 29 qui outre du matériel d'escrime classique fournit des armes pour l'escrime artistique.
Date de publication : 29/01/2003 14:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai un pote qui s'appelle Pierre et qui répète tout ce qu'on lui dit. Un vrai perroquet. Il me soutient que l'escrime artistique est une arme conventionnelle. Moralité : selon l'ara Pierre, quand la dague est parée, on a droit à une riposte.
Date de publication : 30/01/2003 08:47
|
|||
|
Forgeron
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au club, nous avons un forgeron qui nous fait nos armes, elles n'ont donc pas des lames d'armes modernes. Cependant, je dois avouer qu'il faut un budget...
Date de publication : 28/03/2003 16:46
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et puis il y a l'antiquaire de l'escrime
Maitre Castanet et sa boutique "Jeanne Elise d'Antant" dans la banlieue sud de Paris. Il a aussi souvent un stand aux grandes competitions et aux championnats de France
Date de publication : 29/03/2003 16:50
|
|||
|
Il n'a pas de rapière...
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'antiquaire de l'escrime n'a pas de dague ou de rapière, et de toutes façon je déconseille fortement de pratiquer l'escrime avec des armes d'époque...
Vous pouvez commander des armes sur le site comptoir du chateau, ou directement en république tchèque, mais dans ce cas-là il faut se déplacer....
Date de publication : 30/03/2003 18:35
|
|||
|
Re: Il n'a pas de rapière...
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
"Je Suis le webmaster du future site du ####.
Nous vendons des armes medievales ######" Message supprimé par les modérateurs. Je vous rappelle que "les messages publicitaires,.......plus génralement ne respectant les usages mentionnés dans la question "Y a-t-il des usages à respecter pour participer au forum ?" seront systématiquement éliminés.
Date de publication : 15/05/2004 12:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bien puisque chacun fait sa petite pub, je vais avoir droit à mon 1/4 H de gloire!
Nous vendons également des dagues et rapières du 16 ème au 19 éme ##### Est ce que j'ose ? oui allez j'ose notre site ...##### Tant qu'à être modérer j'aimerais que ce soit Marion qui le fasse ##### : supprimé suite à la modération Suffit de demander (Marion)
Date de publication : 15/05/2004 13:49
|
|||
IN TARTIFLETTE WE TRUST!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'ai deja vu sur le stand de Mtre Castanet, des armes de bonne facture moderne pour l'EA! Mais effectivement, ce n'est pas son activiter principale. Cela dit , elles avaient de tres belles gardes!
Date de publication : 17/05/2004 20:59
|
|||
|