Fréjus Stage artistique 4 et novembre
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les lames d'Hermès, la section d'escrime artistique organise un stage d'escrime Artistique encadré par maître Jean-Paul Chevalier de Vichy.
STAGE D’ESCRIME ARTISTIQUE FREJUS 4 et 5 NOVEMBRE 2006 Maître Jean-Paul CHEVALIER Sur la Côte d’Azur, stage intensif d’escrime artistique tous pratiquants, tous niveaux. LIEU: Salle d’Armes Gymnase Collège léotard Avenue André Léotard 83600 Fréjus CONTENU : Escrime médiévale Escrime à une main Canne et bâton Escrime dague et rapière Solos Saluts de cour Mise en scène de spectacles Visionnage et commentaires de films et documents ENCADREMENT : Maître Jean-Paul Chevalier Maître Alain Bagnasco COUT : Cours exclusivement:: 60 € Repas et hébergement à la charge des stagiaires Paiement : Acompte de 50 % à l’inscription Chèques libellés à l’ordre de : AMSL Fréjus Escrime (Chèques Vacances acceptés) PROGRAMME : Arrivée des stagiaires : samedi 04 novembre à 9 h. Fin du stage : Dimanche 05 novembre 2006 après le bilan final de 18 heures. Horaires : Samedi 20 avril : 9h-12h. 14h_18h. 21h30-23h Dimanche 21 avril : 9h-12h. 14h_18h MATERIEL : 2 gants (droitier, gaucher) 1 épée électrique ou une rapière 1 dague ou un fleuret à lame cassée, (bout arrondi à la meule) de 40 à 50 cm Éventuellement canne et bâton, épée médiévale (non indispensable) Contact: Alain BAGNASCO : 06.19.19.19.72 INSCRIPTION A.M.S.L.Fréjus Escrime Roselyne GAUDEL 705, avenue des Gabians les hauts de Saint-Raphaël M6 83700 Saint-Raphaël Email escrime@bagnasco.fr
Date de publication : 24/09/2006 14:47
|
|||
"Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir"
|
||||
|