Stage Escrime Artistique et Jeu scénique Fréjus
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
STAGE D’ESCRIME ARTISTIQUE
ET JEU SCENIQUE: 21 ET 22 AVRIL 2007 Agrée F.F.E. et A.A F Dans le superbe Village Vacances Azureva à Fréjus, sur la Côte d’Azur, stage intensif d’escrime artistique pour tous pratiquants, tous niveaux. CONTENU : - Escrime à une main - Escrime dague et rapière - Solos - Saluts de cour - jeux théâtraux - mime - Mise en scène de spectacles COORDONNATEUR DE STAGE: Maître Alain Bagnasco (Les lames d’Hermès) ENCADREMENT : Maître Véronique Bouisson (La Tulipe Noire) Maître d’armes Escrime Artistique Maître Thierry Tissier (MTD) Maître d’armes, mime, comédien et metteur en scène COUT : Externat : cours, repas du samedi et du dimanche midi : 70 € Internat : cours, repas du samedi midi et du samedi soir, petit déjeuner du dimanche, repas du dimanche midi et hébergement 1 nuit : 100 € Paiement : Acompte de 50 % à l’inscription Chèques libellés à l’ordre de : AMSL Fréjus Escrime (Chèques Vacances acceptés) PROGRAMME : Arrivée des stagiaires : samedi 21 avril à 9 h. Fin du stage : Dimanche 22 avril 2006 après le bilan final de 17 heures. Horaires :Samedi 21 avril : 9h-12h. 14h_18h. 20h30-23h Dimanche 22 avril : 9h-12h. 14h_17h MATERIEL : 2 gants (droitier, gaucher) 1 épée électrique ou une rapière 1 dague ou un fleuret à lame cassée, (bout arrondi à la meule) de 40 à 50 cm Alain BAGNASCO : 06.19.19.19.72 Centre de Vacances AZUREVA : 04.94.19.96.00 http://escrimefrejus.blogit.fr/
Date de publication : 24/02/2007 16:36
|
|||
"Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir"
|
||||
|