Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
quelle epoque ???
Date de publication : 20/02/2003 11:39
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
quelque soit l'époque
contacter Maitre Castanet, l'antiquaire de l'escrime avec sa boutique Jeanne Elise d'Antant.(banlieue parisienne) Il est incalable
Date de publication : 20/02/2003 11:46
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne me rappelle plus de l'époque... mais ce sont des gravures du genre Diderot & d'Alembert.
En ce qui concerner le Mtre Castanet, nous le connaissons bien, sa boutique est à 20mn de chez moi... D'ailleurs, si vous avez le temps de passer par là, il faut aller le voir (prendre RDV car il n'est pas toujours là) : c'est grandiose... des livres anciens et des armes partout Si je ne trouve pas par l'intermédiaire du net, je finirais par aller le voir
Date de publication : 20/02/2003 20:16
|
|||
|
Re: Maître Castanet
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pourrais-je avoir son adresse car je vais régulièrement dans la région parisienne (j'y habitais à Saint-Ouen(93))
Date de publication : 10/04/2003 18:49
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Et voici... pour vous servir !
JEANNE-ELISE D'ANTAN L'ANTIQUAIRE DE L'ESCRIME J. G. Castenet 8, place Beaumarchais Clair Village F-91600 SAVIGNY-SUR-ORGE FRANCE Tél.: +33 1 69 44 07 77 Fax: +33 1 69 05 98 63 E-mail: j.g.castanet@wanadoo.fr Mieux faut l'appeler avant d'y aller pour qu'il soit présent... mais sa boutique est magique ! Si vous y allez, vous pourrez lui passer un petit bonjour de la part des Compagnons du Grand Veneur ! Donnez moi votre avis après y être allé !
Date de publication : 10/04/2003 19:09
|
|||
|
Ca me dit quelque chose !
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
La gravure que tu décris me dis quelque chose mais je ne me souviens absolument pas où je l'ai vue ! J'ai fait une p'tite recherche sur le net et j'ai rien trouvé... Peux-tu nous tenir au courant de tes recherches ?
Date de publication : 11/04/2003 15:26
|
|||
|
Laurel et Hardy
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Effectivement, je pense que la gravure decrivait des bretteurs type fin 19 debut 20e siecle ...
Un grand longiligne contre un petit rondoillard, separe par un baaton lie aux duellistes par une ceinture et une chaine... Je cherche dans ma memoire ( gruyere) et dans mes fiches...
Date de publication : 13/04/2003 03:06
|
|||
|