Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
a ma connaissance il n'y a pas d'annales de sujet be1.les profs a chatenay te donnent en cours les sujets des années précedantes et c tout.sinon il ya un guide de préformation qui te guide un petit peu.
les ecrits changent chaque année.ts les autres (peda co,matos,reglementation)sont identiques d'annee en annéer a toi de te débrouiller pour les avoir par des connaissances. pour les corrigés faut aller a chatenay!!!!il blinde tt pour que tu leur donne de l'argent!!!!
Date de publication : 05/09/2003 13:22
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
d'apres mon experience des annales ne t'apporteront pas grand chose apres pour les sujets l'année derniere c'etait "les preparation" il ya deux ans "contre riposte composée"
pour la dissert t'embete pas le plan est simple: c'est le meme que pour le prevot sauf que tu le fait aux trois armes et que citer CLERY, THIRIOUX et ¨Poppelin" (PERSO CELUI QUE JE PREFERE meme si il reste indigeste a lire) c'est toujours mieux toutefois en terme de didactique et peda tu peut t' appuyer sur des plus celebre comme PARLEBAS ,HALLAL,MERIEU ET D'AUTRES mais attention a ne pas tomber dans l'exces car tu n'as que trois heures et les DRUIDES c'est bien gentil mais il peuvent dire des conneries le plus important c'est de regarder devant soi et de faire parler ton experience car ton eleve il marche jamais comme dans les livres
Date de publication : 05/09/2003 15:30
|
|||
|