Re: Championnats du monde des maîtres d'armes ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Prochaine édition: à Malte. (A moins que ce ne soit chypre...)
Les autres renseignements concernant la France, je ne peux pas t'aider mais bien te donner rendez-vous dans deux ans...
Date de publication : 30/06/2008 12:38
|
|||
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci,Renaud,
la destination exotique en rajoute à l'intérêt mais sans renseignements, je reste mal vêtu pour l'hiver ! Comment cela se passe-t-il pour la Belgique ? Non pas que je possède la double nationalité mais afin de me faire une idée ! bat. capeetdépée.
Date de publication : 02/07/2008 20:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Cela se passe très bien, les sélections se font selon les même critères que pour les championnats d'Europe et du Monde en vétéran.
Ces critères, je suis sûr que tu vas me les demander, alors je t'explique : Y va qui veut. Voilà. C'est tout. Bien sûr, faut être membre de l'Académie internationale.
Date de publication : 03/07/2008 12:21
|
|||
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Modalités d'inscription à l'AAF :
AAF
Date de publication : 03/07/2008 12:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ce ne serait plus à Malte mais en Suisse ?
tu ne feras surememnt pas les 3 armes, les selections se font arme par arme, à moins que tu ne gagnes les 3 championnats de france et que tu sois dans les premiers de chaque classement national... et là tu t'appelles zorro !! le mode de selection, à moins qu'il n'ait changé était: championnat de france des MA obligatoire, puis la commission se réunit et tient compte des résultats en national. si tu ne tires plus, remets un peu la veste...
Date de publication : 04/07/2008 11:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci Genepi,
vlà, qui me donne de bonnes indications... Il y a donc une sélection des meilleurs par armes... Pas possible d'envisager d'être correct dans chacune...À moins d'un exploit dantesque et zorroesque... Même avec une préparation de petites plantes des Alpes et d'alcool à pharmacie, le combiné ne se tente pas ?! Quand sont ces championnats de France des MA ?
Date de publication : 04/07/2008 18:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Etant MA avec la nationalité française ( y también español ) et travaillant en Suisse depuis Septembre 2007, puis-je participer?..
dois-je avoir alors l'inscription AAF ? et avoir une licence FFE ou FIE ? ou bien de la Fédération Suisse d'Escrime ?? merci MAV
Date de publication : 26/08/2008 20:08
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
quelqu'un sait s'il y a un championnat de france des maitres d'armes cette année ? si oui, on sait quand et où ?
Date de publication : 25/09/2008 11:27
|
|||
|