Re: COURAGE MON FAFA
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
COURAGE FABRICE
Date de publication : 03/02/2008 20:00
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour,
juste un petit coucou à un jeune confrére; courage et bisous à bientôt de te lire
Date de publication : 03/02/2008 20:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tous mes voeux ! A bientôt et amicalement.
Date de publication : 04/02/2008 09:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Salut Fafa!
Tous mes voeux de rétablissement et j'espère le plus vite possible sur Escrime Info!
Date de publication : 04/02/2008 09:36
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Plein d'encouragements à toi, ta femme courageuse et ton pitchoune.
Eric
Date de publication : 04/02/2008 12:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai vu Fabrice hier soir : le moral est meilleur et il commence à envisager l'avenir plus sereinement.
Cela dit, il n'est pas tiré d'affaire.
Date de publication : 08/02/2008 09:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je vous remercie tous de votre soutien, cela fait chaud au coeur et au moral.
Cela dit je suis très loin d'être sorti d'affaire mais je vais me battre pour garder mes jambes le plus longtemps possible. Enfin j''espère devenir le Erman Mayer ( pardon pour l'orthographe ) de l'escrime. J'espère que l'on me proposera un protocole de guérison pour moi et ma famille. Le 21, je repasse un IRM pour voir l'évolution de la maladie. Il va de soit que je me raccroche à une évolution positive. Bref, on peut avoir la meilleur hygiène du monde, quand çà nous tombe dessus... C'est dur pour tous! Cependant, je vais me battre, me battre et si ce n'est pas suffisent, je me battrais encore!!!! Croyez-le ou non, je suis assez teigneux pour vaincre cette "saloperie" de tumeur!!!!!
Date de publication : 16/02/2008 11:07
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je ne connais pas FAFA mais je lui souhaite un gros courage et plein de voeux de guerison
Date de publication : 16/02/2008 11:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je suis content FAFA que les prémières nouvelles soient bonnes. Tiens moi au courant
mav
Date de publication : 21/02/2008 14:21
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Salut fafa
Je ne te connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement et cela fait aucun doute, vu ton courage, que tu "battras comme tu le dis" cette saloperie de tumeur Amicalement
Date de publication : 21/02/2008 17:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petites nouvelles : en fait ma tumeur, après une troisième lecture à l'hopital Lariboisière à Paris, est en fait un petit peu moins unique que l'on m'a annoncé au départ. Il n'empêche que cela reste un cas rare.
Je suis actuellement en train de me faire bombarder au rayons X durant 28 séances. Soit tous les jours faire 120 km pour en gros 15 min, temps de déshabillage et d'habillage compris. Enfin, les filles sont très sympas et relativement mignonnes... Chut, faut pas le dire à ma femme, je n'arrive pas encore à courir...
Date de publication : 28/04/2008 21:00
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Courage , tu est sur la bonne voie, et se faire soigner par des nannas jolies et sympa, ça aide.
A plus Fabrice
Date de publication : 29/04/2008 11:27
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
c'est vrais çà pourquoi nous on n'a pas droit à des beaux mecs qui aident à la guérison ??? je ne te connais pas fafa; mais courage et peut être à l'an prochain sur les pistes
Date de publication : 29/04/2008 15:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
L'an prochain faut pas trop rêver mais après pourquoi pas. Ils ont intéret à être bons en rééducation!
PS Je ne m'intéresse pas aux garçons. Aussi, je ne les voient pas trop.
Date de publication : 01/05/2008 14:24
|
|||
|
||||
|