Re: reglementation FFE ??
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
matériel aux normes
sous cuirrassse a 800 nexton arme au poids des truc comme sa et évite les habits dechiré aussi
Date de publication : 13/11/2005 20:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
et si ya un peu d'oxydation sur le col de ma veste electrique c grave ???? ( sa allume de toute facon mais bon on sait jamais !! )
scorpio
Date de publication : 13/11/2005 21:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pas que la sous cuirasse à 800N toute la tenue avec la marquage FIE
Date de publication : 14/11/2005 04:29
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oh la la. Décidémment n'importe quoi.
Date de publication : 14/11/2005 10:06
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Effectivement pour une compétition FFE (donc Circuit Nationaux, etc....) c'est cuirasse de protection à 800N et le reste de l'équipement , pantalon et veste à 350N.
la norme FIE (800N) est seulement imposée pour les coupes du mondes etc...
Date de publication : 14/11/2005 10:48
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si on va faire des compétitions en Allemagne, c'est tout FIE. Ce WE, pour les cadettes à Heidenheim, ce n'était apparement pas précisé sur l'invitation, mais il est fort à parier que cela le sera à l'avenir pour se conformer aux normes en vigueur en Allemagne. Sinon, le texte de référence pour la France est sur le site de la FFE : page 2 des Annexes du GVSF.
Date de publication : 14/11/2005 14:06
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|