Re: fleurets composites
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi, j' utilise ce type d' engin en baby escrime .
pour les bips , on s' habitue a la longue . Un truc amusant c' est que le bip des flurets rouges est différent du bip des fleurets bleus . Pour ce qui est de la souplesse de l' engin c' est en quelque sorte une garentie contre la casse , le truc est a mon avis incassable.
Date de publication : 10/10/2006 13:55
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il vaut mieux, car le composite n'a pas de fil comme l'acier des épées, ainsi lorsque ca casse, ca peut faire des morceaux pointus. La souplesse du fleuret est là pour éviter qu'il ne casse et pour eviter de se faire mal (les vestes le plus souvent utilisées sont des vestes en coton, interdites avec une arme "classique").
Date de publication : 10/10/2006 16:19
|
|||
Quand la rivière est rouge, passe par le petit chemin boueux. S'il est encombré, rends toi en main...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
oui, je pense que l'idée de fleurets composites n'est pas mal(malgré que je n'en ai jamais vu ou tiré avec.) mais ce n'est bien que pour commencer l'escrime:
citation: de laruelle22:"Moi, j' utilise ce type d' engin en baby escrime " mais a choisir en competitions (sachant que je ne suis que cadet) entre un fleuret en fer et un en composite je prendrai plutôt celui en fer.
Date de publication : 15/11/2006 14:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour,
Pour le baby escrime c'est pas mal mais également pratique pour les manifestations de promotion tout public, avec ce type de fleuret le risque d'accident est quasi nul même avec certaines utilisations que vous aurez du mal à trouver dans un traité d'escrime JC
Date de publication : 19/11/2006 18:40
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
est-ce que vous savais ou on peut en voir en photo ??? je n'ai jamais vu ça
Date de publication : 22/11/2006 20:01
|