Re: Lavage masque
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Avant d'ouvrir un post il est bon de vérifier si le sujet n'a pas été traité.
Pour ce faire taper dans la fenetre de recherche en haut et a droite lavage de masque et cliquer sur le bouton recherche et la miracle plein de solutions apparaissent moi la mienne est la machine a laver (ouverture frontale) enveloppé dans un drap de bain
Date de publication : 09/03/2007 16:02
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
...Puis de le sécher au sèche-cheveux pour éviter la rouille sur la grille.
Date de publication : 09/03/2007 16:19
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
oui, j'aurais pu (dû) chercher... c'est un oubli
désolé. merci.
Date de publication : 09/03/2007 17:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
y a aussi le lave vaisselle
Date de publication : 09/03/2007 21:11
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est pas idiot, a essayer pour ceux qui ont des machines à laver le linge avec une ouverture trop petite.
Date de publication : 10/03/2007 09:30
|
|||
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
oui, et en plus ça ne le secoue pas...
avec la grille du masque vers le haut, comme ça l'eau s'écoule vers le bas (ça ne stagne pas, durant le lavage, dans le masque) coté produit, vous mettriez quoi ? pas du produit lave-vaisselle j'imagine... un peu de poudre de machine à laver ? quelle quantité ?
Date de publication : 10/03/2007 11:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi perso je ne metterais pas de lessive un rincage a l'eau claire et chaude +de 60° doit etre suffisant.
surtout que les lessives ont tendance a faire de la mousse alors dans un lave vaisselle ce n'est pas super pour le faire secher le pendre par la bavette de maniére a lui redonner de la longueur
Date de publication : 10/03/2007 11:41
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Bonjour, Voici une méthode... Photos à l'appuis... cela marche bien en été, en hiver, le seche cheveux me semble adaquat Cordialement
Date de publication : 10/03/2007 16:47
|
|||
"Si tu veux tracer ton sillon droit, attache ta charrue à une étoile"
(proverbe Berbère) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai oublié la "recette"
Eau douce, produit vaisselle ou gel douche, un bonne brosse, et de l'huile de coude. Si le maque est sale et bien imbibé de la transpiration des pistes : laissez tremper dans le bain Frotter bien, surtout la bavette et les garnitures internes. Rincez bien avec la douchette Refaire l'opération, une fois, rincer, toujours avec la douchette, essorer S'il fait beau, le fil à linge est idéal, sinon, séchez bien la grille avec le sèche cheveux. Le reste séchera par lui même entre deux entraînement Bon courage !
Date de publication : 10/03/2007 17:39
|
|||
"Si tu veux tracer ton sillon droit, attache ta charrue à une étoile"
(proverbe Berbère) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
peut on ainsi laver un masque électrique de sabre ?
Date de publication : 16/05/2007 06:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n'y a pas de recette miracle......par exemple,je sais qu'en Italie,c'est le lave-vaisselle qui fait l'unanimite !....quant à moi,je suis tres content de ma solution :la bombe nettoyante de casque de moto (je n'ai pas essaye le shampoing à moquette !)
Date de publication : 16/05/2007 10:45
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Oui, pour les masques sabre???
Date de publication : 16/05/2007 13:52
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je parle uniquement de masques de sabre electrique :la bavette exterieure reste propre en general ,ces bombes-shampoing nettoient tres bien tous les revetements interieurs (..et avis aux menageres de moins de 50 ans :laissent une odeur parfumee bien agreable (du moins,la mienne!)
Date de publication : 16/05/2007 14:35
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Heureux d'apprendre que ta ménagére de moins de 50 ans laisse une odeur parfumée bien agréable, cela marche t-il avec les V2 et V3
Date de publication : 16/05/2007 22:18
|
|||
||||
|