Re: Marque Anglaise
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce fabricant produit un excellent materiel et developpe des trouvailles technologiques(je recommande son lamé leger)....ou simplement ,ajoute des details bienvenus.......mais,ses prix sont haut de gamme
Date de publication : 19/08/2008 15:47
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci de l'information ! Es-tu sur des prix ? Car le prix en Angleterre et moins important qu'en France.
Le fleuret que j'ai choisi coûte environ 90€, un peu moins même... Lame : Paul Maraging FIE taille 5 : £46.53 Poignée : Pistol grip with palm pad : £9.52 Garde : L..n P..l Lightweight £9.15 Prise : Bayonet £3.93 Coussin : Standard £0.65 Total de 69.78£ donc 88.4€ Je n'ai pas trouvé ca tellement cher par rapport au prix pratiqués en France. Et sinon, que penses-tu de mes choix de matériel ?
Date de publication : 19/08/2008 16:07
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il est aussi possible de commander directement sur le site internet du fabricant en question. Les livraisons se font par transporteur 2-3 jours après la commande. C'est du matériel de bonne qualité, je n'ai jamais eu de problème avec.
Date de publication : 19/08/2008 16:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Daddy, je me rend à Londres pour d'autres raisons, j'en profite donc pour acheter sur place, je ne paierai pas les frais de port et je pourrais tester mon matériel...
Date de publication : 19/08/2008 16:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Attention aux prises de gardes et pointes.
Il y a une époque ou elles étaient spécifiques et non compatibles avec la plupart des autres marques. Je ne sais pas si c'est encore le cas
Date de publication : 19/08/2008 17:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Les éventuels differences ont l'air d'êtres mentionnée sur le site (pièces a acheter en plus pour compatibilité etc...) et ce n'est apparamment pas le cas pour les prises. Je demanderais quand même, merci.
Date de publication : 19/08/2008 17:31
|
|||
|
||||
|