Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: Acheter une tenue
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Bien sur! s'il n'y en a pas à Paris il n'y a en a nulle part mdr Il y a une boutique allstar et une boutique prieur, va voir sur leur site internet pour plus de précision
Date de publication : 28/11/2010 20:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
J'ai pas trouvé l'adresse de Prieur...
C'est pour ça que je demande
Date de publication : 28/11/2010 20:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je t'ai envoyé par PM l'adresse au Kremlin que j'ai trouvé avec un moteur de recherche assez usuel
Date de publication : 28/11/2010 20:30
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il y a aussi CARTEL ainsi que PLANETE ESCRIME qui ont des boutiques sur Paris.
Je te transmets par PM les adresses respectives.
Date de publication : 28/11/2010 21:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je pense que ton post était plus compliqué à créer sur EI que de faire une recherche sur internet avec n'importe quel moteur de recherche.
Il te suffit d'en prendre un de ton choix et de taper: "magasin d'escrime Paris". Surtout que tu connais les grandes enseignes de distribution. Citation : desideriana a ecrit: Ya-t-il une boutique Prieur? Allstar? Donc un petit peu de courage, fais un petit effort et tu verra que t'aura toutes les infos que tu souhaites, le monde internet est vaste, il n'appartient qu'à toi de le découvrir .
Date de publication : 28/11/2010 22:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La Règlementation a - t' elle changée ?
a - t' on maintenant le droit de citer les marques ? Si oui , j' ai du louper une info! Au secours les modos ! PS qu' on cite les marques , perso j' en ai rien a battre ( je suis également sur un forum de pétanque sur lequel cela ne pose aucun problème) , mais il serait souhaitable que les choses soient claires .
Date de publication : 28/11/2010 22:43
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Effectivement Laruelle, pas de marques sur le forum, notamment pas de comparaisons ou d'appréciations (la tete de pointe Tartempion est meilleure que celle de Bidulchoz, celle de Toutentoc vaut pas un pet de lapin...), pas d'adresses etc.... merci !
Vous pouvez, en plus des suggestions données plus haut, vous reporter à notre rubrique Liens web, qui comporte une section "fournisseurs de matériel". A titre préventif, le sujet est verrouillé.
Date de publication : 28/11/2010 22:48
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé