Re: appareils d'occasion
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Nous en avons dans nos placards suite à un (très) grand nettoyage de fin de saison. Enrouleurs et appareils dont je ne garantie pas l'état. Ils sont au moins V3 ou V4
A mon avis il vaut mieux être très bricoleur. Si cela t'intéresses contacte moi, le Cercle de Romans/Isère se ferai un plaisir de te les offrir.
Date de publication : 10/08/2011 17:18
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oup ! Je me suis gourré, j'ai répondu sur le forum
Si ça se trouve, je ne sais même pas comment on répond par un message privé !
Date de publication : 10/08/2011 18:34
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ca se trouve ! SOS on fait comment ?
Date de publication : 10/08/2011 18:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bonsoir Amanrich
pour le PM, cliquer sur l'icone triangle a droite du pseudo billy cliquer sur PROFIL cliquer sur l'icone PM A+
Date de publication : 10/08/2011 18:57
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ou encore plus rapide, cliquer directement sur PM au lieu de PROFIL
Date de publication : 10/08/2011 18:58
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Nous en avons dans nos placards suite à un (très) grand nettoyage de fin de saison. Enrouleurs et appareils dont je ne garantie pas l'état. Ils sont au moins V3 ou V4
A mon avis il vaut mieux être très bricoleur. Si cela t'intéresses contacte moi, le Cercle de Romans/Isère se ferai un plaisir de te les offrir.
Date de publication : 11/08/2011 09:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oh ! Mortderire, après PM je fais quoi ? Mon deuxième essai à raté
Date de publication : 11/08/2011 10:01
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
T'inquiète, c'est moi qui viens de t'envoyer un message !
Date de publication : 11/08/2011 11:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bonjour amanrich
eh bien après vous avez une fenetre de messagerie qui s'ouvre le A: billy est pré-rempli vous remplissez le sujet vous tapez votre texte et validez A+
Date de publication : 11/08/2011 11:39
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 12/08/2011 11:46
|
|||
|
||||
|