Re: quasi debutant : prix du matos
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour du matériel non FIE (pas utilisable en circuit national ou international)
Tenue : environ 140 € (gant compris) Masque : environ 70 € Epée (électrique complete) : environ 80€ en 1er prix mais je te conseille de prendre une lame de qualité (Maraging) pour 50€ de plus (ça casse moins). Fil de corps : environ 20€ Soit un total d'environ 340 € (!) On peut généralement bénéficier de remises d'environ 10% lors des achats faits par les clubs. On trouve du matériel d'occasion mais il faut faire attention à ce qu'il soit bien marqué CE (obligatoire même à l'entraînement très bientôt) On trouve aussi les prix des différents fournisseurs dans les "liens web" sur ce site. Il y a même un peu de matos d'occasion en ligne dans la rubrique "petites annonces" Rejoins nous vite !
Date de publication : 10/06/2004 09:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Jusqu'à nouvel ordre, le matériel aux normes FFE est utilisable en circuit national, sauf la cuirasse de protection (sous-veste) qui doit obligatoirement être FIE.
Date de publication : 10/06/2004 10:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Ah bon, je croyais que l'épée devait aussi être FIE, non ?
Date de publication : 10/06/2004 10:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce que tu peux faire c'est demander à ton nouveau Club s'il y a moyen de commander en groupe pour bénéficier de la promo exceptionnelle de certains fournisseurs : - 1 Kit (Veste+ pantalon+ gant ) à 85,50€ c'est un certain fournisseur que je ne peux nommer que par PM.... Sinon à part ça, j'aime beaucoup ton pseudo
Date de publication : 10/06/2004 11:51
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Effectivement, il y a cette promo jusqu'au 30 juin, voir le sujet "Marquage CE - Proposition FFE" (toujours dans la partie matériel).
Date de publication : 10/06/2004 13:43
|
|||
|