Re: Guide des réparations ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a le site du Besançon Université Club qui montre comment monter son épée avec de jolies photos. Mais pas les autres armes.
Cliquer içi
Date de publication : 20/12/2004 10:23
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
evidemment pas pour le sabre !!!!
Remarque je m'en serais doutée !!!
Date de publication : 20/12/2004 11:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne sais pas qu'elle arme tu fait mais il faut juste que tu comprenne comment passe l'électricité et plus ou moins comment ca marche, et apres ca va tout seul pour réparer ...
Date de publication : 20/12/2004 13:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Heu sinon, essaye de choper un gentil réparateur pour réparer tes armes...c'est cool aussi !!!
Date de publication : 20/12/2004 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
En fait je cherche apprendre au fleuret et à l'épée... (suis déjà pas douée... Mais en plus je veux tout savoir)
"il faut juste que tu comprenne comment passe l'électricité et plus ou moins comment ca marche, et apres ca va tout seul pour réparer ... " Il suffit de comprendre les shémas électriques... Ben le volà mon problème !!!! Suis légèrement hermétique à tout ce qui est technique.. Mais bon là suis décidée... Faut que j'y arrive et va me falloir pas mal d'essais à mon avis... Sinon l'idée de trouver un "gentil" réparateur... C'est pas trop mon objectif car c'est ce qui a créé mon problème... On a toujours tout fait pour moi, si bien que maintenant que je suis souvent seule au bord des pistes, je me retrouve quelque peu démunie... Faudrait filer un fascicule d'aide au dépannage à chaque escrimeur !
Date de publication : 20/12/2004 14:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci pour l'adresse du site du BUC.
Je vais finir par être une pro !
Date de publication : 20/12/2004 15:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Deux références en armurerie:
- notre excellent fourbisseur (http://escrimemennecy.free.fr/, voir la rubrique armurerie) - la fédération canadienne(http://www.fencing.ca/), voir le copieux manuel sur la page http://www.fencing.ca/coaching_manuals/manuals.htm
Date de publication : 23/12/2004 09:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Heu sinon, envoie moi ta photo , je pe t'aprendre lol (heu que pour le fleuret par contre !!!)
Date de publication : 23/12/2004 10:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En fait l'adresse du site du BUC a changé (j'arrive pas à détruire l'ancien site!)
http://bucescrime.free.fr/PedaTechni/reparerepee/monter.htm On a essayé de montrer de façon la plus pratique possible, le montage d'une épée ainsi que quelques subtilités...
Date de publication : 23/12/2004 13:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Accès direct en cliquant içi !
Date de publication : 23/12/2004 14:33
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
est ce quellqu'un sait ou on peut trouver les gaines pour les fils de lame (ailleur que chez allstar ou prieur)? j'arrive pas à en trouver des à la bonne taille.
Date de publication : 23/12/2004 14:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
effectivement , site tres enrichissant , merci pour le lien
Date de publication : 23/12/2004 15:11
|
|||
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Prends du "fil a scoubidou " a la grande surface du coin, ça coûte moins cher, et en plus tu as des couleurs originales !
Date de publication : 23/12/2004 16:08
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est pas bien de se moquer laruelle....d'accord, j'ai dis n'importe quoi alors
Date de publication : 23/12/2004 17:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Citation :
Mais il se moque pas ! Ca peut faire un assez bon substitut, même si le fil à scoub' vieillit un poil moins bien que la gaine "ad hoc"....
Date de publication : 23/12/2004 18:24
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|