Re: Frein filet
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
quelqu'un peut me dire ce qu'est un frein-filet ?
Date de publication : 17/09/2008 09:32
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Bah c le filet qu'on utilise sur les portes avions pour arreter les avions qui aterissent... ca les fait freiner.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai trouvé ! merci !
Date de publication : 17/09/2008 10:09
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Tiens d'ailleurs... quid du frein filet dans le pas de vis du ressort de contact pour regler la course residuelle?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour fixere l'embase sur son pas de vis de la lame, je n'en met pas... mais après avoir serré, j'ajoute au dos une petite goutte de cyanoacrylate (il est même précisé que c'est autorisé dans le réglement). La goutte doit être suffisamment petite pour ne pas créer de zone non-conductrice et pour pouvoir être éliminée facilement si on veut refaire un collage. Avec ça, la pointe ne se dévisse jamais.
Date de publication : 17/09/2008 17:42
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi j'en ai mis 3 gouttes sur le filetage de l'écrou-pommeau de mon sabre
Date de publication : 17/09/2008 21:06
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J' ai également utilisé la colle au cyanocrylate , mais après avoir essayé les deux , je préfère le frein filet.
Avec la colle au cyanocrylate, tu est obligé d' en mettre un peu et viser juste ,(ça ça va encore quand tu est V1) tandis qu' avec le frein filet , tu peux y aller comme un bourin !
Date de publication : 17/09/2008 23:31
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|