Re: nvelle tete de pointe epee
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ps :
dans la meme maque y a des fils de corps super pratique pour la reparation tout ca a été breveté bien sur
Date de publication : 04/07/2004 15:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chez un autre fabricant français, il existe des têtes sans vis, je te conseille de les essayer.
Date de publication : 27/08/2004 13:22
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour répondre à Laruelle22
je les ai essayé, c'est vrai qu'elles sont bien ces têtes de pointe sans vis, aussi bien celles du fleuret que de l'épée
Date de publication : 27/08/2004 13:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si ce sont celles que je connais, la course se dérègle très vite. Mais elles se règlent très rapidement malgré tout.
Date de publication : 27/08/2004 13:53
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour connaître le résultat d'un sondage à propos de ces têtes, cliquer içi
Date de publication : 27/08/2004 14:02
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Elles se dérèglent certes, (a peu près commmeles autres),le problème venant de la petite rondelle en plastique qui finit a terme par se dévisser. Avec un tout petit peu de colle au Cyanocrylate appliquée au pinceau (on en trouve de plus en plus) ou a l' aide d' une canule longue et fine (Sader), on peut y remédier facilement . Par ailleurs, comme le dit a juste titre Michel, le règlage est facile et rapide.
Date de publication : 27/08/2004 14:43
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
si quelqu'un innove pour le matériel, qui en plus est de qualité, l'escrime ne pourra que tirer des avantages de cela
Date de publication : 27/08/2004 15:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tout a fait d' accord avec toi, toutefois, l'ennui, c' est que celui qui innove dérange l' ordre établi par les "grosses boîtes" . D' autre part, le progrès technologique a un coût, et la plupart des trésoriers de clubs n' ont pas l' habitude de gérer a long terme... ni de réparer le matériel.
Date de publication : 27/08/2004 15:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pas d'accord sur la réparation du matériel.
Vu le prix que ça coûte, ce serait une hérésie de ne point le réparer.
Date de publication : 27/08/2004 16:07
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Est-ce que quelqu'un a une photo de cette tête de pointe?à peu près tout les combien de temps sa tombe en rade?et comment se les procurer?est-ce que c'est conseillé pour la pratique de l'epée?
Laborde
Date de publication : 27/08/2004 16:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Oui j'ai testé....J'ai réglé la tête de pointe il y a bien 6 mois, et depuis ça n'a pas bougé. Ce système est efficace, et réglable au millimètre. Par contre une vis qui saute ça peut toujours arriver.
Date de publication : 28/08/2004 00:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mais j'aimerais bien savoir comment sa se met?on va à prieur et ils nous l'installe où est ce qu'on en achète par paquet et on se le met tout seul?ou bien on apporte tout sa gentiment à notre MA ?
Merci Laborde
Date de publication : 30/08/2004 11:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
L' expérience montre qu' il est préférable de monter ses armes tout seul .... comme ça pas de mauvaise surprise. Si tu ne sais pas comment cela se monte, il y a deux solutions: _ Ou tu cherches et tu trouves _ Ou tu demandes a quelqu' un de compétent de t' expliquer.
Date de publication : 31/08/2004 14:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Les pointes sans vis fleuret & épée sont chez disponibles chez Estoc et, mon cher Laborde, si tu cherches des photos, tu en trouveras en Lien supprime par l'equipe des moderateurs
AJ Bonne visite! :)
Date de publication : 04/09/2004 17:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
c'était pas interdit par la Fie en compet parce que certains changeaient la course après le test effectué par l'arbitre?
Date de publication : 05/09/2004 00:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Renseigne toi, camarade avant de raconter n' importe quoi... Ces têtes sont homologuées FIE jusqu' a preuve du contraire ! Pour être réaliste, imagine prendre 2 clés plates quelque part, entre 2 touches pendant que l' arbitre a le dos tourné , certes, ça va plus vite qu' au tournevis , mais tout de même !!!
Date de publication : 06/09/2004 15:44
|
|||
|
||||
|