Re: Couleur
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je crois qu'il y a pas de restrictions sur les chaussures...par exemple Kiraly-picot porte bien des adadas bleues...
Date de publication : 01/07/2005 22:03
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je suis pas sur mais je crois que les feerations sont devenues plus souples niveau couleur.
On a le droit au masque couleur, je crois qu'on peut meme avoir les chaussettes de couleur differentes (les couleurs de son club par exemple), pour les chaussures je ne m'etais jamais pose la question puisaue toutes les chaussures de sports on des couleurs differentes et que tout le monde n'a pas des chaussures d'escrime.
Date de publication : 01/07/2005 22:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Oki merci à vous
Date de publication : 01/07/2005 22:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
C'était un communiqué du dalawal qui nous écrit d'angleterre..... Sérieux on se paye les chausettes rouges pour les compètes de l'année prochaine ????
Date de publication : 01/07/2005 23:03
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
J'avais déjà fourni la même réponse dans un autre fil, mais j'ai un peu la flemme de chercher où...
Règlement matériel, janvier 2005 : Citation :
Il n'y a aucune autre règle écrite sur les couleurs... (sauf bien sûr, les "couleurs nationales" en CM dans le Règlement Technique)
Date de publication : 02/07/2005 09:29
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Règlement matériel, janvier 2005 :
Citation :
ça veut pas dire que les chaussettes doivent être blanche ça ??? Bha c'est bizzare parce que si j'avais bien tout compris, y'en a une qui s'est amusée à tirer avec des chaussettes multicolores y'a pas longtemps.....
Date de publication : 02/07/2005 12:30
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Aux CF j'ai vu des tireurs de Nevers avec une chaussette bleue et une jaune
Date de publication : 02/07/2005 13:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben non, faut pas interpréter le règlement en fonction de sa propre logique (ou du simple bon sens )... Puisque nulle part le règlement ne parle de couleur blanche, SAUF POUR LE TRONC, les chaussettes peuvent être de n'importe quelle couleur ou motif... QUOIQUE .... Ces couleurs ou ces motifs ne doivent évoquer : - ni un symbole national (le tien ou un autre). - ni un produit commercial. A part ça (sauf pour le masque), tu fais COMME-TU-VEUX ! Bon courage, pour repérer tous les symboles nationaux (facile, sur le site FIE) et tous les symboles commerciaux (nettement plus coton !)
Date de publication : 02/07/2005 13:19
|
|||
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
le tronc d'une seule couleur?que dire alors des tireurs de levallois à la coupe d'europe des clubs?????????
Date de publication : 02/07/2005 14:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Me rappelle plus bien... mais si les flammes sont sur les manches, les jambes et le dos, y a pas d'lézard... [edit] Je viens de faire un tour sur le site de Levallois (y a une petite video sur le sujet). 1) Y a vraiment trop de pop-up de pubs ! 2) Au vu d'la video, ben non, leur tenue était pas conforme ! (Quoique, faudrait voir le Règl' Mat' en vigueur à cette date ?)
Date de publication : 02/07/2005 14:30
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oui mais faut qu'on alterne, une rouge et une blanche.
Comme le LOSC...
Date de publication : 03/07/2005 08:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
SAUF QUE LE SITE FIE EST H.S. DEPUIS SAMEDI !!!
Date de publication : 03/07/2005 09:03
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 03/07/2005 09:31
|
|||