Re: Stage d'Escrime Soleil
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Exactement et tu as oublié de citer Nolwenn Kervéadou, prévôt au fleuret. Moi ça va faire la 3ème année que je fais ce stage et je le recommande vivement car il permet de reprendre doucement la saison sur fond de plage et de soleil...
Date de publication : 05/03/2004 18:19
|
|||
En escrime comme en toute chose il faut savoir saisir l'occasion: la voir est bien, la prévoir est mieux, la faire naître est la marque du tireur supérieur.
Maître Berthelot, 18ès. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Exacte Vénus, j'ai oublié de citer Nolwenn, et j'en suis désolé.
Date de publication : 05/03/2004 18:21
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un lien vers le courrier d'information ainsi que le formulaire d'inscription sera bientôt disponible.
Date de publication : 05/03/2004 22:30
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi je le possède le courrier d'inscription alors si des personnes sont intéréssées qu'elles viennent me contacter par PM.
Date de publication : 05/03/2004 23:26
|
|||
En escrime comme en toute chose il faut savoir saisir l'occasion: la voir est bien, la prévoir est mieux, la faire naître est la marque du tireur supérieur.
Maître Berthelot, 18ès. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci Vénus, un lien sera bientôt disponible.
Date de publication : 06/03/2004 10:20
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si un modérateur pouvait mettre le lien ce serait sympa siou plaît merci (je pensais à Michel mais bon.... )
Merci beaucoup par avance
Date de publication : 07/03/2004 20:58
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Documentation sur le stage de Royan à télécharger sur le site de la FFE : Fichier PDF
Date de publication : 08/03/2004 00:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci beaucoup Marion
Date de publication : 08/03/2004 11:07
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
et pourquoi je suis trop vieux pour participer à ces stages (et hop au dessus de la pile comme ça )
Date de publication : 08/03/2004 14:40
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci Hélicoman
Si vous cherchez un bon stage, avec des gens très compétents, pour reprendre la saison sportive, je vous invite à vous renseigner, surtout que Royan en août, c'est assez sympa. Le progarmme est varié et il y a tous les niveaux, donc chacun y progressera et y trouvera son compte.
Date de publication : 08/03/2004 15:02
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Y'a t-il des sabreurs interessés par ce stage?Car il faut que je trouve un petit groupe de sabreur pour pouvoir le faire.
Date de publication : 08/03/2004 19:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je remets ce lien.
Date de publication : 09/03/2004 15:12
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je remets ce lien au goût du jour
Date de publication : 31/03/2004 21:57
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|