STAGE CASCADE ET ESCRIME DE SPECTACLE FREJUS
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
STAGE INTERNATIONAL D’ESCRIME THEÂTRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE
COMBATS ET CASCADES 21 ET 22 février 2009 SALLE D'ARMES DU COLLEGE LEOTARD 50, Rue Montagne 83600 FREJUS Avec le concours exceptionnel de Maître Kristoffer Jørgensen Maître d'Armes, Académie norvégienne d'Escrime Artistique, Académie d’Armes Internationale Acteur professionnel enseignant le combat scénique professionnel Instructeur diplômé et Chef de Recherche et d' Enseignement, Société de Combat Scénique nordique Instructeur et chorégraphe des combats pour plus de 100 pièces de théâtre, films et productions TV. CONTENU : Escrime à une et deux mains Chutes et cascades Combat de cinéma et de théâtre Combat main nue Combat au bâton long COORDONNATEUR DE STAGE: Maître Alain Bagnasco (Les Chevaliers des Roches Rouges) Tarif: 70 € Comprend les frais pédagogiques. Hébergement et alimentation à la charge des stagiaires. Paiement : Acompte de 30 % à l’inscription Chèques libellés à l’ordre de : AMSL Fréjus Escrime PROGRAMME : Début du stage : samedi 21 février 2009 à 9 h. Fin du stage : Dimanche 22 février après le bilan final de 17 heures. Horaires : 9h-12h. 14h-18h. 20h-22h Dimanche: 9h-12h. 14h-17h MATERIEL : 1 tenue de sport 2 gants (droitier, gaucher) 1 épée électrique ou une rapière 1 dague ou un fleuret à lame cassée, (bout arrondi à la meule) de 40 à 50 cms Bâtons, CONTACTS Alain BAGNASCO : 06.19.19.19.72 STAGE EN ANGLAIS AVEC TRADUCTION INSCRIPTION A renvoyer accompagnée de votre acompte à : Mme Roselyne Gaudel Les Hauts de Saint-Raphaël M6 705 Avenue des Gabians 83700 St RAPHAËL Contact 06 19 19 19 72 Email escrimeartistique@bagnasco.fr Date limite d’inscription : 15 janvier 2009
Date de publication : 27/11/2008 08:30
|
|||
"Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir"
|
||||
|