Re: nouvelle rubrique?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Personne n'a d'opinion?
Date de publication : 20/09/2005 18:47
|
|||
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons! "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je pense qu'une section d'histoire de l'escrime un peu à la façon Wikipédia, c'est à dire possibilité de complément par tous, serait la bienvenue pour faire vraiment le tour de l'escrime.
Date de publication : 20/09/2005 19:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Je ne crois pas que c'est ce que je voudrais voir... Par ex, j'ai dû attendre hier (et un an, tout de même) pour qu'on m'explique où regarder l'adversaire... J'aurais p-e plus vite appris avec cette rubrique (si elle avait existée )
Date de publication : 20/09/2005 20:41
|
|||
Mort aux cons! "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ah bon faut le regarder où?
Enfin vaut mieux être le plus complet possible après tout...
Date de publication : 20/09/2005 20:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Et toi, tu le regardes où, ton adversaire? ça mérite pas l'avis des ceusses qui ont des résultats...
Date de publication : 20/09/2005 21:09
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est un ensemble il faut perdre son regard dans les mouvement de son adversaire tout en faisant attention à sa pointe (son épée et son bras compris) et à son regard.
Asclepios donne sa version et on en revient au sujet de départ après!
Date de publication : 20/09/2005 21:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour ma part, on m'a conseillé de ne pas lacher la coquille et le bras armé des yeux... Et depuis que je fais ça, j'ai l'impression que j'anticipe mille fois mieux les attaques de l'adversaire...
Bon... et pour mon idée?????
Date de publication : 21/09/2005 12:30
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bein, des questions comme ça, on peut déjà les poster dans la rubrique "divers".
Je trouve que le site gagne en lisibilité s'il n'y a pas trop de sujets (d'ailleurs les JO 2004 gênent maintenant, si on pouvait tout ramener dans "Europe, mondiaux et JO" et supprimer les 2 forums JO 2004, ça ferait une page de présentation du forum moins chargée)
Date de publication : 21/09/2005 12:47
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Et on pourrait remplacer par un forum sur la technique, ce qui éviterait de voir les sujets sur la technique en divers , de disparaître dans les oubliettes...
Date de publication : 21/09/2005 21:30
|
|||
||||
|