CN Vétérans Epée - St Denis de l'Hotel
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Vous pourrez suivre tout au long de la journée les résultats du circuit Epée Vétérans de Saint Denis de l'Hotel ici: Epée Hommes Epée Dames Un nouveau système pour suivre les compétitions depuis votre smartphone est disponible avec l'application JoinApp:
Date de publication : 26/04/2015 08:11
|
|||
|
Re : CN Vétérans Epée - St Denis de l'Hotel
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les tableaux sont en ligne:
Tableau Hommes V1 Tableau Hommes V2 Tableau Hommes V3 Tableau Femmes V1 Tableau Femmes V2 Tableau Femmes V3
Date de publication : 26/04/2015 15:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Peut on savoir où ça en est svp ?
Date de publication : 26/04/2015 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Abandon de Gildas ?
Date de publication : 26/04/2015 19:05
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Très grosse contracture au muscle fessier après les poules.
Mis à part ça début du tb de 64 à 15h... Ça frise l'amateurisme, ou la compet loisir loin de l'appellation "Circuit national" Autre gros bémol : 2€50 le sandwich jambon/fromage grand comme une main ! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et les résultats des V4?
Date de publication : 27/04/2015 07:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tous cas, malgré les retards, merci aux organisateurs qui nous ont offert deux tours de poule (enfin), qui ont essayé de s'organiser en amont pour que l'on commence à l'heure, même si cette organisation a été un peu mise à mal par 7 indélicats qui ne se sont pas présenté et qui ont été réactifs pour faire face à cet imprévu et qui nous ont proposé un nouvel outil (JoinApp) qui a trouvé toute son utilité pour les tours de poule (ayant complètement disparu au moment des tableaux) permettant d'éviter les cohues au tableau d'affichage...
Deux petits bémols de mon côté néanmoins : primo je n'ai pas compris comment était géré la compo des poules pour le second tour ; j'étais le seul V1 dans la mienne alors qu'une poule était entièrement composée de V1. Etait-ce une anomalie statistique, les poules étant constituée à partir du classement à l'issue du premier tour ? et secundo, effectivement, un temps d'attente très long avant le tableau, sans aucune visibilité ni annonce des organisateurs ; dans ces cas là, très difficile de savoir quand recommencer à s'échauffer. Si je comprends qu'il peut y avoir des longueurs, je demanderais juste à ce que l'on soit prévenue 15-30 mn avant que ne sortent les tableaux, histoire de pouvoir s'échauffer et ne pas repartir à froid... Merci encore à tous les bénévoles de Saint-Denis et à l'organisation et à l'année prochaine j'espère :)
Date de publication : 27/04/2015 08:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonjour à tous,
Le résultat du 2ème tour de poule est vierge, idem pour le classement, où sont-ils ?
Date de publication : 27/04/2015 11:36
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En suivant les liens ci-dessus tu as accès au classement général à l'issue de la compétition si c'est ce que tu cherches...
Pour les résultats complets, je ne sais pas si on a accès à cette page en lien direct mais je tente... www.joinapp.fr/messages/cee75d ... 29a105d4e1/attachment.pdf
Date de publication : 27/04/2015 11:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il me semble que vous avez tout au post #2
Date de publication : 27/04/2015 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir,
Un grand merci aux organisateurs Brigitte et Patrick et à toute leur équipe ainsi qu'à tous les arbitres. Au final c'est vraiment eux les champions ! Ils nous ont offert une belle compétition et créé comme d'habitude une très belle ambiance. Enfin deux tours de poule ! ça limite quand même beaucoup l'arbitraire dans les appariements du tableau et permet à ceux qui ont moins la forme de faire quand même pas mal d'assauts. Un dernier mot, en faveur du maintien du mélange des générations dans les poules. Les séparer reviendrait à créer des compétitions parallèles et nous perdrions certainement beaucoup tous en convivialité.
Date de publication : 27/04/2015 22:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je n' ai hélas pas pu me rendre à St Denis de l' Hotel pour cause de blessure, toutefois , je suis tout à fait d' accord avec ces propos.
Date de publication : 27/04/2015 22:42
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
flo a écrit Citation : Il me semble que vous avez tout au post #2 merci beaucoup
Date de publication : 28/04/2015 00:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
En suivant les liens ci-dessus tu as accès au classement général à l'issue de la compétition si c'est ce que tu cherches... Merci aussi à Crazyskippy
Date de publication : 28/04/2015 00:46
|
|||
|
||||
|