Re: TIP
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il me semble que tu te trompes: c'est à la Halle Carpentier que ça va se dérouler: voici le réglement:ICI
Date de publication : 20/04/2006 20:36
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
stade Georges Carpentier
81, Boulevard Massena 75013 PARIS Métro : Porte de Choisy, Porte d’ Ivry un bus passe à coté et qui dessant à cité U (pc ...)
Date de publication : 20/04/2006 20:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bref l'endroit de la fete des jeunes
Date de publication : 20/04/2006 21:45
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
si c'est à la halle carpentier donc il y a une connection internet alors il y aurat les resultats en direct!!! est ce que je me trompe?
Date de publication : 21/04/2006 10:45
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
On aura la surprise sur place. On a fait la demande pour avoir une ligne téléphonique, mais bon ...
Date de publication : 21/04/2006 15:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je sais de source sur qu'il y aura du courant pour brancher des batteries, c'est la salle des ordi qui fera office de salle presses
Date de publication : 21/04/2006 15:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour
en faite je veux faire le TIP et j'ai perdu mon certificat medical Savez vous si il est quand meme possible de faire la competition et et il possible d'envoyer un fax apres dans les jours à venir pour prouver que je n'ai aucun probleme physique à la contre indication de la pratique sportive ou est il possible de voir le medecin de la competition pour se faire faire un cert§ificat medical sur place ? merci de vous reponses que j'attend avec impatience vu que la competition à lieu demain matin
Date de publication : 22/04/2006 19:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Moi je veux juste savoir si l'épée dames est à 7h45 ou 7h30.
Pour ta réponse, petite souris, je peux te dire que par Fax le ledemain c'est négatif (même pour une comptét. de ligue ça marche pas) et pour le médecin sur place il n'arrive pas de suite avant l'inscription, à mon avis c'est mort, à moins d'une solution venant d'autres personne.
Date de publication : 22/04/2006 19:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
avec les nouvelles licences (cartes à puce) plus besoin de certificat médical en compétition car tu dois remettre ton certificat médical au président de ton club qui valide ta licence. donc oui normalment tu peux participer
Date de publication : 22/04/2006 19:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c'est 7h45 pour l'épée
Date de publication : 22/04/2006 19:59
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et scratch à 8h30... pour les lève-tard!!!
Date de publication : 22/04/2006 20:02
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oh la !! Pourvu que je ne tombes pas sur Tiny en Poule qui m'a mis une taule aujourd'hui !! Seule match perdue mais avec un score nul, encore bravo pour ton dernier assault en 15 touches !!!
Donc c'est à 9h l'appel (lol) tu vois tu peux prendre ton temps !!!
Date de publication : 22/04/2006 20:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
y a t-il qqun qui a les resultats des qualifiées en épée du jour ?
Date de publication : 22/04/2006 21:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Résultats en sortie de poules pour le sabre :
1- Lucchino Alessandra 2- Eve Pouteil Noble 3- Cécile Argiolas, Anne Laure Berthier, Melle Bianco, Melle Mazorcca, Anne-Lise Touya 8- Julie Bérangier 11- Diane Sauvage 13 - Solène Mary 16- Léonore Perrus 18- Marie Catherine Danion et Flora Palu 21- Alizée Jammes 23- Julie Doron 25- Marie Delangue (oui, je sais, je suis un peu partiale, j'ai surtout noté le résultat des françaises... et je croise les doigts spécialement pour l'une d'entre elles )
Date de publication : 23/04/2006 14:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bjr et merci pr les resultats du sabre feminin mais serait il possible de faire la meme chose pour le fleuret feminin.si on pouvait avoir le resultats a la sortie des poules se serait geniale. Brazil.
Date de publication : 23/04/2006 14:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bravo à eve pour sa 2nde place... qui sait combien de sabreuses y avait t-il ,
Date de publication : 23/04/2006 14:41
|
|||
DART
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bravo GIGI pour ton escapade coréenne et ta médaille d'argent par équipe... Forza BRAZIL!!!
Date de publication : 23/04/2006 14:42
|
|||
DART
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Elles sont 88.
Pour ce qui est des autres d'armes, désolée, mais mon contact sur place est un peu... mmmm... orienté ?? !! Et félicitations également à BraZil pour la Corée...
Date de publication : 23/04/2006 14:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Des que vous avez des infos sur le fleuret feminin surtt n' hesitez pas.merci
Date de publication : 23/04/2006 14:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci pour l'info... si vous connaissez le nombre d'ED et de FD je suis preneur également...
"plus malin que fort"
Date de publication : 23/04/2006 14:48
|
|||
DART
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Au fleuret, il n'y avait plus que des françaises en tableau de 16 !!
Tableau de 16 : Magnan / Maitrejean Bouzat / Audard Cerny / Bonnier Redouane / Seguy Dagorne / Guyard Laurent / Benoit Gebet / Napolitano Seigneur / Wuilleme Puis, Tableau de 8 Magnan / Audard Bonnier/ Redouane Guyart / Laurent Napolitano / Wuilleme C'est tout pour l'instant, Satisfait, BraZil ? (pour info, ma sabreuse préférée vient de se qualifier pour le tour suivant...)
Date de publication : 23/04/2006 15:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
combien étaient elles au FDS?
Date de publication : 23/04/2006 15:09
|
|||
DART
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci pour la rapidité des infos.c cool.merci bcp.
Date de publication : 23/04/2006 15:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
des nouvelles des sabreuses après les poules?
Date de publication : 23/04/2006 15:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
y se passe quoi à l'épée ?
Date de publication : 23/04/2006 15:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sabre, tableau de 16
Lucchino /Perrus Bérangier / Tricarico Bianco / Postiglione Mary / Marzocca Touya / Palu Sachenbrecker / Berthier Argiolas / Doron Danion / Pouteil-Noble Pas sure de l'orthographe pour certains noms...
Date de publication : 23/04/2006 16:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et l'épée ??!! Personne a de résultat à donner ? chuis partie après mon élimination tableau de 32 donc après que s'est il passé (c'est vrai que j'aurais pu rester sur place )
Date de publication : 23/04/2006 16:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des résultats de l'épée en plus de ceux du sabre et du fleuret?! merci d'avance!
Date de publication : 23/04/2006 17:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
a mon avis vu l'heure je pense que les finales en ce moment. Si quelqu'un a des infos ça serai cool.
Date de publication : 23/04/2006 18:07
|
|||
|