Re: Question / Classements FFE Vétérans et Seniors ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Extrait de la fiche technique des classements fédéraux en date du 28/10/2009 :
CAT. « VETERANS » Chaque épreuve du Circuit National, dont les Championnats de France, conduit à l’attribution de points et à l’établissement d’un classement national par catégories. Pour les vétérans, comme pour les séniors, le classement est actualisé de façon permanente, c'est-à-dire qu'une épreuve d'une année supprime l'épreuve correspondante de l'année précédente et que les points attribués lors d'une épreuve suppriment les points attribués à la même épreuve de la saison précédente. Si une épreuve n’a pas lieu pendant la saison en cours, les points acquis de la même épreuve de la saison précédente seront supprimés à la date anniversaire de cette épreuve. Ne sont pris en compte que les 3 meilleurs résultats jusqu’à 6 épreuves, ou les 4 meilleurs résultats à partir de 7 épreuves. Cette saison, il y a eu 6 Circuits à chacune des trois armes. Ce sont donc les 3 meilleurs résultats qui ont été pris en compte. Sauf erreur ...
Date de publication : 21/05/2010 11:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Mon cher Prime, pour le fleuret et le sabre, je te fais confiance pour le compte d'épreuves ... Mais pour l'épée, il y a eu sept épreuves, donc le classement à l'épée se fait sur les quatre meilleurs résultats. France Beauvais, Thionville, Laval, St Maur, Montélimar, Niort et Lyon : 7 épreuves
Date de publication : 21/05/2010 11:51
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ooups, il y a effectivement eu 6 CN pour chacune des trois armes. Mais j'ai oublié d'y ajouter les FRance.
Chaque arme aura eu donc 7 épreuves, les classements se font sur les 4 meilleurs résultats. Toujours bon pied bon œil, l'ancêtre
Date de publication : 21/05/2010 12:19
|
|||
|