Re: Saint Jean de la Ruelle - Circuit national CADETS au SABRE (dimanche 28 novembre 2010)
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Up !
Manifestement (si on considère le nombre de lecteurs du fil de discussion en l'espace de 2 heures) pas mal d'entre nous, restés à la maison, aimeraient bien en savoir un peu plus... Manifestement aussi, peu de chose ont été prévues pour nous permettre de suivre un tout petit peu la compétition à distance. Alors c'est vrai, sachons faire contre mauvaise fortune bon coeur (et n'inversons pas les priorités) : l'important c'est d'abord et avant tout que les choses se passent bien sur le terrain. Mais ça serait quand même sympa...
Date de publication : 28/11/2010 13:52
|
|||
|
Re: Saint Jean de la Ruelle - Circuit national CADETS au SABRE (dimanche 28 novembre 2010)
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
1/4 filles
Balzer-Leclerc Guinebert-Chery Sire-Castillo Boudad-Dencausse 1/4 hommes Thomas-Colleau Peycru-Seitz Bonnet-Fabre Alkange-Lambert
Date de publication : 28/11/2010 15:16
|
|||
Cheik, Milkshake, Checkpoint...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir,
Et pour finir, nous avons qui sur le podium ? Merci MP
Date de publication : 28/11/2010 17:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
FILLES
1 Boudad 2 Balzer 3 Castillo et Chery GARCONS 1 Seitz 2 Lambert 3 Fabre et Thomas
Date de publication : 28/11/2010 18:12
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci LaBerth
MP
Date de publication : 28/11/2010 18:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
jzkbmp a écrit : +1
Date de publication : 28/11/2010 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je vous en prie, j'espère juste que tout le monde va rentrer sans encombre... La neige tombe, tombe et retombe encore !!!!
Date de publication : 28/11/2010 19:29
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
LaBerth a écrit : Oui, effectivement : les tireurs de mon club, leur accompagnateur et leur MA ont mis deux heures pour faire les 60 premiers kilomètres en repartant de la compétition... Ensuite, ça s'est dégagé et pas de problème une fois arrivés en pays Breton, comme d'habitude (quoique...). Merci aussi pour les résultats sur Escrime-Info. C'est sympa.
Date de publication : 28/11/2010 20:55
|
|||
|