national M15 épée Pont a Mousson
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous
Cette année FRALUX n'est plus là pour l'organisation Nous allons essayer d'être à la hauteur vous trouverez les poules constituées sur le site du cercle d'escrime du club : http://www.pont-a-mousson-escrime.info/?q=node/710
Date de publication : 23/03/2018 18:23
|
|||
|
Re : national M15 épée Pont a Mousson
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Vous pouvez retrouver les informations sur JoinApp
http://www.joinapp.fr/d/441615d67f85f889f1880eb269ddd510
Date de publication : 23/03/2018 18:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 25/03/2018 10:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci pour le suivi en direct de la compétition ! C'est un vrai direct, bravo pour la mise en ligne des résultats !
Date de publication : 25/03/2018 11:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tout était parfait.Un modèle du genre.BRAVO
Date de publication : 26/03/2018 12:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
C'est un "Bravo" que nous prenons avec plaisir. Un merci particulier à David et Claude pour la gestion informatique. Merci à Jacqueline Thomas et Géraud pour la gestion de la compétition et merci à tout les autres (technique piste, buvette, etc ...) Rendez vous l'année prochaine, Nous essayerons de faire aussi bien
Date de publication : 26/03/2018 21:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour
je ne contribue jamais sur le forum mais là je dois reconnaitre une organisation exemplaire mème si j'avais des doutes sur le respect du timing au vu du nombre d'inscrits bravo à toute l'organisation par contre carton noir pour la fédération car oser payer des arbitres 25€ ou 40€ pour 8 heures d'arbitrage c'est une honte merci encore a toute l'organisation de Pont a Mousson
Date de publication : 27/03/2018 12:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
S'il s'agissait de payer les arbitres cela ne respecterait même pas le code du travail... Les arbitres sont indemnisés (montant en fonction du niveau de l'arbitre, souvent repas fourni par l'organisateur en plus). Dans certaines disciplines, les arbitres ou juges sont bénévoles et du coup il y a moins d'anciens pratiquants et plus de parents et plus de turn-over aussi car quand le petit ne pratique plus, le parent se désengage de son rôle.
Date de publication : 27/03/2018 13:10
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Veuillez m’excuser pour le mot » payer » je voulais dire indemniser
Dans beaucoup d’autres sport les arbitres sont indemnisé a une hauteur correcte Ce qui n’est pas le cas en escrime
Date de publication : 27/03/2018 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Entièrement d'accord mais l'indemnisation étant aussi fonction des droits d'engagement...
Dans d'autres sports on paye une licence en début de saison et on ne paye pas à chaque fois que l'on fait une compétition.
Date de publication : 27/03/2018 15:25
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
les arbitres du basket pas payé là faut pas exagérer, et ce n'est pas 8 heures...
Date de publication : 27/03/2018 16:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Par curiosité combien touche un arbitre d'un match de M15 au basket et à quelle hauteur son déplacement est-il pris en charge (puisqu'il ne peut arbitrer l'équipe du club qu'il représente) ?
Date de publication : 27/03/2018 17:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 27/03/2018 18:58
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|