1/2 finale FDJ - Besançon - 31/03/2019
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le Besançon Université Club organise la demie-finale de la Fête des Jeunes au sabre le dimanche 31 mars 2019.
Toutes les infos sont disponibles sur la page dédiée du site du club : - règlement. - réservation navette. - engagement en ligne. - réservation de produits régionaux. Les résultats seront disponibles ici : - SDM15 - SHM15 À très bientôt pour ce rendez-vous annuel des M15 !
Date de publication : 13/02/2019 10:15
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
Re : 1/2 finale FDJ - Besançon - 31/03/2019
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quelques infos complémentaires :
- En raison d'un match de handball, les engagements du samedi ont lieu dans l'annexe du palais des sports de 18h00 à 20h00. - Si vous le pouvez, privilégiez les inscriptions par carte bancaire (jusqu'au vendredi soir) - Pensez à réserver votre navette avant le vendredi 00h00.
Date de publication : 26/03/2019 22:56
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
Re : 1/2 finale FDJ - Besançon - 31/03/2019
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le BUC espère vous avoir accueillis du mieux possible. Apparemment la journée ne s'est pas trop mal passée.
Bon retour à tous et bravo à tous les compétiteurs ! Bonne Fête des jeunes à ceux qui se seront qualifiés.
Date de publication : 31/03/2019 20:40
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|